Over the Edge: pourquoi je reçois le Galaxy S6 sur sa frère incurvée

bord sucette Android logo AA samsung galaxy 1

Au lieu de la "cascade" approche la note bord a pris, le S6 bord ressemble plus à une canette de boisson.

Pour dire que je fus frappé de la Galaxy Note bord pourrait être un euphémisme. ma très premier poste sur Android Autorité avait un mini-exposé sur les (alors) produit Japon exclusive. Je défendais contre les critiques sévères que les gens lobé à elle. Je l'ai utilisé avec amour. Drôle alors, que non seulement je suis DISintéressé par le Galaxy S6 Edge, mais je compte effectivement pour obtenir le Standard S6 place. Comme pour ce qui pourrait provoquer un tel changement, il ya deux raisons principales: le logiciel et le prix. Après avoir discuté à la fois, je vais passer à la troisième (global) problème: le concept.

Moto X pur édition VS Samsu ...
  • Trucs et astuces TouchWiz pour ...
  • Samsung Galaxy S6 vs iPhone ...
  • OnePlus One 2 vs Samsung Galaxy ...
  • Remarque digne de ce qu'il manque

    Malgré le fait que je l'aimais Galaxy Note Edge, je vais accepter que la plupart des gens ne l'obtiennent pas, à la fois le littéral et sens figuré. Le coût du produit au moins quelques centaines de plus que le standard Remarque 4 et de l'utilisation faite d'un écran incurvé que les critiques immédiatement étiquetés comme un gadget.

    Après avoir utilisé l'Edge Note pour un certain temps, je (et beaucoup d'autres propriétaires) ne me sens pas «nouveauté approche" est une conclusion appropriée. Le SDK Edge Display a fourni un petit trésor de panneaux intéressants pour le dispositif et, fondamentalement, le tout gratuitement. Même si vous deviez acheter le produit cher et pas utiliser un seul panneau latéral en option, le fait que les icônes et les messages il apparaîtra par défaut signifie que vous êtes lié à l'utiliser dans un contexte ou un autre.

    Jetez un oeil à quelques photos extraites du Galaxy Note Bord:

    En haut à gauche, vous pouvez voir les différentes icônes sur le côté droit de l'écran, ce sont des raccourcis instantanés et servis comme un moyen «toujours présent» du multitâche sans superflus pop-ups. L'image centrale montre les différents panneaux de bord qui peuvent être sélectionnés et enchaînent à un moment donné. Sur la droite, vous pouvez voir comment Samsung a cartographié la fonction appareil photo à l'écran Edge, quelque chose qui me dérange personnellement, mais avait du sens parfait. Enfin, en bas à gauche, vous pouvez voir comment le panneau de bord pourrait être utilisé pour afficher un message personnalisé, avec les diverses notifications qui iraient comme un téléscripteur.

    Maintenant, comparez cela à la fonctionnalité de la S6 Bord:

    Samsung Galaxy S6 Edge-26Samsung Galaxy S6 Edge-18

    Le Galaxy S6 Bord me gêne, pour le simple fait qu'il est fondamentalement inutile à mon avis. Mettons de côté la logistique pour une seconde ici et juste prendre le smartphone à la valeur nominale: Samsung a créé un produit qui a un affichage avec deux bords incurvés et écorchée leur fonctionnalité et leur objet même essentiellement. Le SDK Remarque Edge ne peut pas être utilisé avec le S6 Edge, et comme tel tous les panneaux de contenu existants sont inutiles. Pour aggraver les choses, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi au-delà des fonctions 4-core présents dans le bord S6 et donc il n'y a aucune possibilité de modifier ou de bricoler. Bord éclairage, les gens Edge, Stream Information et Nuit Horloge: tous ces pourrait techniquement être fait sur un téléphone normal "à plat", juste avec légèrement moins de confort.



    Pourquoi Samsung n'a dépouiller la fonctionnalité réelle de l'écran Edge?

    L'éclairage a bord du côté de l'écran de lumière lorsque vous recevez un appel téléphonique ou recevez une notification. Les gens Bord vous permet de couleur coordonnée avec les lumières jusqu'à 5 contacts. Informations Stream est similaire à la fonction de ticker mentionné plus tôt sur le billet Edge, et Nuit Horloge est également liée à des lumières. C'est tout. Rien que ce soit impressionnante, si vous me demandez, du moins rien qui justifie de faire usage d'une telle nouvelle pièce de la technologie d'affichage.

    Pourquoi Samsung n'a dépouiller la fonctionnalité réelle de l'écran Edge? Simple: la variante S6 est beaucoup plus mince que sa note fratrie et, par conséquent, les courbes sont beaucoup moins subtile. Cela signifie qu'il n'y a tout simplement pas de place pour mettre des icônes et autres. ONUcomme le note Edge, l'affichage de la S6 Edge est un seul écran, par opposition à «deux».

    Un problème de la tarification

    Une autre grande question que je dois ici est la structure des prix. The Edge Galaxy S6 est nettement plus cher que le S6 norme et pourtant le seulement chose qu'il apporte à la table est l'affichage incurvée. En admettant que coûtera plus cher à créer, mais quand vous pensez à toute la Remarque bord pouvait faire, et tout le S6 bord ne peut pas, comment le prix exorbitant justifiée? Surtout parce que vous obtenez moins téléphone pour l'argent que vous le feriez avec la note Edge. Je veux dire par la note Edge est un produit nettement plus importante avec une batterie plus grande et Spen, et ainsi de suite.

    Samsung Galaxy S6 Edge-11

    Dans cette image, il est en réalité un peu difficile, même pour raconter l'écran est incurvé. Votre portefeuille se souviendra cependant que est sûr.

    Samsung est en charge d'un bras-et-un-jambe pour Edge S6 parce qu'il le peut. Cette année, plus que jamais, ses produits sont finalement étant caractérisé comme prime et précieux, quelque chose qui a été une caractérisation pour Apple depuis l'iPhone 4 libéré, et en particulier avec l'iPhone 5. Prenant en considération combien coûte la ligne Galaxy S a toujours Been, fondamentalement, nous disons que Samsung a enfin une demande plus légitime de la «valeur pour l'argent".

    Les clients pourraient très bien être intéressé par le Galaxy S6 Edge, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'ils vont l'acheter, d'autant plus quand ils vont à la boutique et voir l'étiquette de prix.

    Pourtant, étant donné que le Galaxy S6 bord coûte presque autant que la note bord a fait, il reste à voir juste comment populaire le dispositif sera. Des rapports ont été à venir dans de Samsung montée en puissance de la production de la S6 Edge, mais même si elles sont vraies, les chiffres sont basés entièrement sur détail côté attentes, les mêmes projections nobles qui ont abouti à la situation des ventes Galaxy S5 horrible l'année dernière. Les clients pourraient très bien être intéressé par le Bord Galaxy S6, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'ils seront acheter il, d'autant plus quand ils vont à la boutique et de voir l'étiquette de prix, et peut-être comparer avec la note Edge.



    Alors que l'argent supplémentaire nécessaire pour obtenir le S6 bord fait ne tient pas compte dans ma décision, le fait que la S6 standard coûte moins, et est essentiellement le même téléphone, fera quelques acheteurs pause.

     Une stratégie Sad

    Ne tournons pas autour du pot ici: si le Galaxy S6 bord était vraiment un produit unique, il existe comme un seul, et probablement ne serait pas être libérer simultanément avec le phare standard. Là est le problème avec le S6 Edge, ou du moins la façon dont je vois les choses: le dispositif est un peu plus qu'un S6 légèrement modifiée. Au lieu de faire, un produit légitime séparée à la la série active ou Zoom Galaxy S, Samsung a pris la voie de la facilité et juste fourni un léger changement cosmétique pour un existant à la la série Mini.

    Samsung Galaxy S6 bord aa 12

    À la fin de la journée, vous êtes essentiellement obtenir le Galaxy S6, mais avec des côtés différents.

    Le Galaxy S6 bord devrait, à mon avis honnête, un produit qui est au-dessus de la S6 dans tous les sens, la forme, et forme. Les gens se plaignent de l'absence d'une batterie amovible et le manque de support de la carte microSD. Deux choses que le réal Bord devrait avoir. À tout le moins, l'arrière aurait pu être faite de métal (comme le Galaxy séries A et E), de sorte que le prix plus élevé pourrait être moins enclin à verre problèmes-est tout simplement pas aussi durable que le métal. Si vous allez à payer plus, alors pourquoi pas réellement offrir plus?

    Le Galaxy S6 bord devrait être un produit qui est au-dessus de la S6 dans tous les sens, la forme, et la forme.

    Maintenant, je suis bien conscient que le Galaxy Note bord lui-même était pas tant un nouveau produit car il avait une note modifiée 4. Peut-être nulle part cela pourrait-il être considéré comme de toute évidence comme ici au Japon, où la note standard 4 n'a pas été libéré au tous. Cette conclusion est juste, mais étant donné la quantité lourde de l'optimisation Samsung a fait avec la variante de Edge, il y avait un vrai travail mis en rendant différent, et qui imprégnait tout au long de l'expérience.

    La critique de aa samsung galaxy s (38 de 45)

    Est la norme Galaxy S6 un mauvais téléphone? À peine. Pourtant, il est nettement moins cher. Pourquoi ne pas l'S6 Edge ne possède quelques points uniques réels pour justifier le prix?

    Comment est-ce que Samsung n'a pas réussi à voir la vraie valeur d'un produit comme la série Edge et à la place il relégué à être une version "plus" de matériel existant, par opposition à existante comme une marque distincte entièrement? La série Galaxy bord doit être positionnée comme une étape importante plus élevé que les lignes de S ou une note, et de présenter certaines caractéristiques vraiment impressionnants qui non seulement ne peut être fait sur un téléphone normal, mais aussi de profiter pleinement de la partie incurvée (s) . La note bord a fait cela à mon avis. Le S6 bord ne fait pas.

    En bref, la question est pas tant que la Galaxy S6 Edge est pas un bon téléphone, mais plutôt est en fait le même téléphone. Il est le même que le Galaxy S6. Malheureusement, je ne dois deux des mêmes téléphones. Que pensez-vous, vous êtes d'accord avec mes pensées sur le Galaxy S6 bord ou préférez-vous la variante à double tranchant Galaxy S6 sur la mise en œuvre de la note Edge?




    » » » Over the Edge: pourquoi je reçois le Galaxy S6 sur sa frère incurvée