Galaxy S6 bord vie des batteries - Premières 24 heures

Samsung Galaxy S6 Edge-26

Une des plus grandes préoccupations avec S6 nouveau Galaxy de Samsung et Galaxy S6 bord semble être la vie de la batterie que la batterie 2600 mAh est non amovible contrairement derniers appareils Samsung phares. Il ya eu des rapports que la vie de la batterie est un des inconvénients principaux de nouveaux combinés de Samsung - Mais ces précis? Dans l'examen de Lanh de l'Edge Galaxy S6, il dit que la vie de la batterie était moyen mais je veux voir si cela est encore le cas avec mes différentes habitudes d'utilisation.

en relation - Meilleurs téléphones Android de 2015

Samsung Galaxy S6 bord: Est-ce que ...
  • Samsung Galaxy S6 Bord Conseils ...
  • Samsung Galaxy S6 bord Revie ...
  • Samsung Galaxy S6 Bord: Le ...
  • Pour essayer de le découvrir, je suis le coup d'envoi d'une nouvelle série d'aujourd'hui en se concentrant sur la Vie de la batterie Galaxy S6 bord - Je reçu mon S6 bord le vendredi et je vais publier mes expériences avec la vie de la batterie après jour 1 (ce poste), 4 jours (en quelques jours), jour 7 (la semaine prochaine) et enfin après deux semaines où je 'll également publier mes impressions de nouveau vaisseau amiral de Samsung.

    Il est intéressant de noter que les screenshots ci-dessous ont été capturés quelques heures avant que la batterie complètement à plat mais les statistiques de la batterie sont tout à fait exact.



    Galaxy-S6-Edge-Batterie-Life1 e-

    Jetons un coup d'œil à la batterie Galaxy S6 bord après sa première charge complète:

    • Durée de vie totale de la batterie: 14 heures 11 minutes
    • Screen On Time: 3 heures 07 minutes
    • La luminosité totale: 1 heure 59 minutes
    • La batterie de l'écran utilisé: 25 pour cent
  • Streaming vidéo: 1 heure 11 minutes
  • Gaming: 36 minutes
  • Appels téléphoniques: 28 minutes
  • Haut Utilisation 3 App Batterie:
  • Écran: 25 pour cent
  • Facebook: 15 pour cent
  • Gazouillement: 11 pour cent
  • Vie de la batterie de tests peut être subjective que l'utilisation de chaque personne varie largement, mais pour essayer de fournir un contexte à ces tests de batterie, je copiais toutes mes données et applications de mon Galaxy Note 4 (en cours d'exécution Lollipop). Alors que le Galaxy S6 bord a duré un peu plus de 14 heures, mon Galaxy Note 4 serait durent habituellement 18 à 22 heures avec en grande partie les mêmes applications et services en cours d'exécution.



    Galaxy-S6-Edge-Batterie-Life2 e-

    La première chose que vous remarquerez à propos de la batterie Galaxy S6 Edge est que les dix premiers pour cent semble drainer très rapidement. Après cette courte rafale initiale, la batterie commence à se stabiliser et à s'installer. Il est un phénomène étrange que beaucoup de gens ont rapporté mais il est possible cela est dû au combiné étant nouvelle - après une utilisation de quelques jours, est-il encore drainer les dix premiers pour cent?

    Qu'est-ce que la vie de la batterie de 15 heures signifie vraiment? Essentiellement, cela signifie que le bord Galaxy S6 devrait dure une journée entière de travail (par exemple 7 heures-19 heures) modérée à un usage intensif, mais ceci est basé sur le premier jour. Il est bien connu que la vie de la batterie ne souffre au fil du temps, donc je suis curieux de voir comment cela change au cours des deux prochaines semaines!

    Avez-vous des questions sur la durée de vie de la batterie S6 Edge? Crie dans les commentaires ci-dessous et je ferai de mon mieux pour y répondre!




    » » » Galaxy S6 bord vie des batteries - Premières 24 heures