Zombie thème FPS de Dead Trigger d'être libéré pour Android le 2 Juillet

«Quand les morts ne sont pas morts, vous devez être mortelle." Voilà la prémisse de la nouvelle Dead Trigger jeu de tir à la première personne qui sera publié pour Android en moins de 48 heures. Pour autant que je suis concerné, il dit tout sur les charges d'amusement le jeu sera probablement fournir.



Venant de Madfinger Games, le studio qui nous a apporté la ShadowGun énorme succès, Trigger Morte sera disponible dans Google Play le 2 Juillet, pour seulement 0,99 $. Ça va être un incroyable petit prix à payer pour ce qui ressemble à un jeu visuellement superbe et bourré d'action, de sorte que, si je vous, je ferais attention ce lien venu très près 2 Juillet.

Dead Trigger viendra avec des personnages et des environnements entièrement en 3D, ainsi que la qualité audio 3D "par défaut", mais ceux d'entre vous à bascule un dispositif Tegra 3-alimentés sont également pour un traitement spécial. Il y aura une version distincte du jeu disponible dans TegraZone qui apportera des effets exclusifs sur Tegra 3, y compris la physique ragdoll, brouillard volumétrique, éclairage spéculaire, fluide et améliorée et de l'eau.



Les graphismes impressionnants sera probablement le point fort du jeu, mais cela ne devrait pas être la seule raison d'acheter Trigger Morte. Vous pouvez vous attendre les contrôles et le gameplay (dit d'aller jusqu'à 40 heures pleines) d'être aussi impressionnant que diable, tandis que les producteurs affirment qu'il ya une histoire engageante là que vous contester progressivement.

Personnellement, je ne pas besoin d'un scénario plus complexe et engageant que "le monde est effondré et il est maintenant soit vous ou des hordes de zombies assoiffés de sang» pour essayer ce jeu pour la taille, mais qui est juste moi. Découvrez génial, bande-annonce officielle remplie de sang Dead Trigger ci-dessous et laissez-nous savoir si vous serez à la recherche pour le jeu une fois qu'il sera en direct plus dans Google Play.




» » Zombie thème FPS de Dead Trigger d'être libéré pour Android le 2 Juillet