Ce mec a Super Mario 64 fonctionnant sur Android Wear

Retour en 1994, je me suis Starfox montre-bracelet qui m'a fait, sans conteste, l'enfant le plus frais en première année.

Bien sûr, les petits boutons étaient difficiles à la presse. Et oui, le petit écran, il était impossible de dire ce qui se passait. Et peut-être il est vrai que Mme Graham m'a renvoyé chez moi avec une note qui dit: «John a du mal à porter une attention comme il est, afin de lui donner des gadgets à apporter à l'école ne fait qu'exacerber le problème."

Néanmoins, je suis un coup sur l'aire de jeux. (Ou du moins je eu frapper sur l'aire de jeux. Être un geek était pas aussi facile dans les années 90.)



Technologie a certainement parcouru un long chemin. Aujourd'hui, Youtuber Piratage Jules publié une vidéo mettant en vedette sa capacité à diriger Super Mario 64 et The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur une LG G Suivre.

Bien sûr, les boutons semblent difficiles à presser. Et oui, le petit écran, il est impossible de dire ce qui se passe. Et peut-être il est vrai que Mme Graham serait pas plus heureux de voir cela dans sa classe qu'elle ne l'était pour témoigner de ma puissante montre Starfox.

Mais encore, tu dois admettre qu'il est sacrément cool.

L'émulateur N64 ressemble en fait assez réaliste. Le framerate semble souffler assez souvent, mais je l'ai vu des gens ont un pire moment dans Minecraft et juste traiter avec elle. Un contrôleur physique semble que ce serait libérer beaucoup de l'écran et d'augmenter la jouabilité trop.

Quelles sont vos pensées? Percée technologique digne de l'appréciation de Mme Graham ou perte totale de temps et de puissance de calcul?




» » Ce mec a Super Mario 64 fonctionnant sur Android Wear