Samsung lance son application officielle Jeux olympiques d'hiver

jeux olympiques d'hiverSource de l'image: Jeux Olympiques 2010

Avec seulement 24 jours pour aller jusqu'à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Sochi 2014, Samsung a lancé son Sotchi officielle 2014 WOW (Jeux Olympiques sans fil fonctionne) de l'application.



Malgré le nom bizarre, Sohci WOW contient tout le contenu vous aurez besoin de suivre les jeux, et puis certains. L'application contient une ventilation de la performance de chaque pays, vous permet de suivre les athlètes individuels, et a un calendrier complet pour les jeux. Il ya aussi des explications simples de tous les événements pour les non-initiés, des images et des clips vidéo prises par les événements, sans oublier le très important tableau des médailles aussi. Il est un petit soft assez exceptionnel.

Samsung Sochi 2014 WOW

Malheureusement Sotchi WOW semble être verrouillé pour les appareils Samsung qu'au moment. Je suis parvenu à installer l'application sur mon vieux Galaxy S2, mais le Play Store allégations actuellement qu'il est pas compatible avec aucun de mes autres appareils. Nous devrons attendre et voir si / quand Samsung ouvre l'application à tout le monde.

L'application est actuellement disponible sur le Google Play Store, ou Samsung client est aussi le saisir par le propre AppStore de l'entreprise.




» » Samsung lance son application officielle Jeux olympiques d'hiver