Examen rapide: Instagram pour Android!

Instagram pour Android-

Après ce qui semblait être une attente interminable, Instagram pour Android est enfin là! L'application a été officiellement annoncé le mois dernier au SXSW, mais seulement devenu disponible dans Google Play, hier, en partant un engouement de téléchargement qui a propulsé l'application presque instantanément au sommet des charts de téléchargement. Ceux d'entre vous qui ont été envieux sur les images à la recherche d'époque trouvés dans d'innombrables messages Facebook et Twitter (toutes téléchargées par les utilisateurs iOS) peuvent maintenant se réjouir.

Selon le Statistiques de célébration publié aujourd'hui, Instagram a atteint plus de 30 millions d'utilisateurs enregistrés, qui en font le plus grand réseau social mobile en fonction dans le monde. Les mêmes chiffres montrent que Instagram pour Android a été téléchargé plus d'un million de fois en moins de 24 heures, et que 430.000 personnes inscrits pour recevoir l'annonce de sa sortie.

Sans doute, Instagram va être un grand succès sur Android. Je l'ai utilisé quelques fois maintenant et je suis à fond l'apprécie! Vérifiez mon examen rapide pour savoir ce qu'il en est tout au sujet.
Donc, permet de jeter un regard sur l'application elle-même. Heureusement, si vous avez pas le temps de charger Instagram pour prendre une photo, vous pouvez prendre rapidement avec l'application de la caméra, puis importer l'image dans Instagram tard. Si vous prenez une image dans Instagram, vous êtes présenté avec votre application de caméra par défaut, mais vous pouvez activer un viseur plus artsy dans les paramètres de Instagram.

Une fois que vous avez une image capturée, la première étape consiste à recadrer. Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi cela est, Instagram ne vous laisser jouer autour avec 1: 1 images. Une fois que vous avez rognée, vous pouvez ajouter un filtre visuel de la collection de l'application. Il est décevant, il ya seulement 17 à choisir, mais, à mon avis (je sais que beaucoup sont en désaccord) ils font tous apparaître une image beaucoup plus artistique et captivante à regarder. Après avoir appliqué votre filtre de choix, vous pouvez basculer d'une frontière, un effet de luminosité / éblouissement, et faire pivoter l'image autour de 0, 90, 180, ou 270 # 8242-.



Maintenant, il suffit de choisir une légende, si vous voulez géolocaliser votre poste, dont les réseaux sociaux que vous souhaitez télécharger l'image pour, et, ça y est - vous avez téléchargé votre première image de Instagram! Je aime comment cela est facile à accomplir, le partage d'une image sur plusieurs réseaux sociaux prend que quelques instants. Globalement, je suis impressed- vous pouvez prendre une image, appliquer des effets, et les télécharger sur vos profils de réseaux sociaux en moins d'une minute.

L'application Android rend également facile de parcourir les images populaires à travers Instagram, téléchargées par les deux appareils Android et iOS. Il vaut vraiment le coup d'oeil si vous avez besoin de passer quelque temps. Il est assez facile à trouver, il suffit de toucher l'icône étoile en bas de votre écran.



Oh, et la fonction de notification est bien fait aussi. Je fus ravi de recevoir une notification discrète disant que mon poste a été aimé!

Au total, je pense que Instagram est une belle addition à Android, et ravira tous les utilisateurs qui ont été impatient d'y être. Il pourrait le faire avec un peu plus les effets et la capacité de travailler en mode paysage, mais sinon, bien fait Instagram! 9/10!

Vous pouvez aller droit devant et télécharger l'application depuis Google Play.

Partagez vos images Instagram avec nous et les autres lecteurs Autorité Android en collant liens ci-dessous. Combien d'une image artistique, vous pouvez créer en utilisant un smartphone?

Post-scriptum Si vous voulez un rire rapide, jetez un oeil à la façon dont outragé certains utilisateurs d'iPhone sont devenus maintenant que nous avons Instagram.

Avez-vous essayé encore sorti? Des pensées?




» » Examen rapide: Instagram pour Android!