Instagram pour Android d'être lancé «très bientôt»

Instagram Android
Instagram, le filtrage de photos follement populaire Partage d'application désigné par Apple comme le «App iOS de l'année 2011" sera bientôt également disponible sur les smartphones Android, selon une annonce faite au South by Southwest dimanche par Instagram co-fondateur Kevin Systrom.

Selon Systrom: «À certains égards, il est mieux que notre app iOS. C'est fou". Je crois honnêtement (et espoir) qu'il n'y aura pas de grandes différences entre l'iOS et les versions Android de l'application, mais je suppose que nous devrons attendre pour Instagram d'être libéré sur Android pour en être sûr. Bien qu'aucune date de sortie a été annoncée pour Instagram sur Android, selon Systrom, l'application est actuellement dans sa phase de bêta-test privé et atteindra bientôt dans le Market Android Google Play.



Certains croient que les personnes en charge à Instagram ont délibérément retardé le lancement Android de générer plus de battage médiatique autour de l'application, et pour autant que je suis concerné, qui pourrait très bien être une possibilité. La raison officielle, cependant, cite un accent sur l'initiative avant la disponibilité multi-plate-forme: "Je ne pense pas qu'il nous a fallu si longtemps. Nous avons juste eu priorités. Si nous avions essayé d'être à la fois sur Android et iPhone en même temps, il aurait été difficile d'innover dans la façon que nous avons ", a déclaré Systrom. Je ne suis pas pinailler, mais je considère l'innovation comme fortement liée à idées (au moins autant que les applications mobiles sont concernés) plutôt que leurs implémentations. Ajouter le fait que le processus de développement d'applications Android est pas très différent du processus de développement d'applications iOS et, sous certains angles, il pourrait sembler que la déclaration est pas plus honnête jamais fait.



Lancé sur l'Apple App Store le 6 Octobre 2010, l'idée derrière Instagram est assez simple: prenez une photo, éventuellement appliquer l'un des filtres numériques, puis partager la photo sur Facebook (et autres sites de réseautage social), le tout en un quelques clics. Instagram pour iOS a été téléchargé 27 millions de fois à ce jour, mais la chose la plus intéressante à propos de cette application ne réside pas dans le nombre de téléchargement, mais plutôt sur la communauté passionnée et toujours croissant de photographes de smartphones.

Qu'en pensez-vous? Etes-vous excité à propos de l'avenir de lancement Instagram sur Android? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous! Juste au cas où vous ne pouvez pas attendre pour devenir Instagram disponible sur Android, voici une liste des top partage de photos Apps actuellement disponible pour l'OS de Google.




» » Instagram pour Android d'être lancé «très bientôt»