Muzei, les célèbres œuvres d'art live wallpaper

Comme dit le proverbe, "je sais pas beaucoup sur l'art, mais je sais ce que je veux." Et cela est où le lieu splendide Muzei Live Wallpaper entre en jeu. Ce nouveau papier peint en direct montre un célèbre morceau de l'art différent chaque jour. Muzei Live Wallpaper vient de Google ingénieur romain Nurik qui nous a donné le widget de verrouillage d'écran élégant DashClock Widget.

Exactement un an après le lancement de DashClock Widget, libéré romaine Muzei Live Wallpaper, un musée vivant pour votre écran d'accueil Android. Outre le fait superbement UI (et nous nous attendons à rien de moins depuis le travail de romain à Google se concentre sur l'interface utilisateur et la conception visuelle), Muzei a un grand tour dans son sac. Les fonds d'écran flou et se fanent jamais très légèrement dans le fond afin que vos icônes et des widgets restent à l'avant et à l'honneur. Mais si vous appuyez deux fois sur le fond d'écran, ou ouvrez l'application Muzei, vous obtenez l'image de retour dans toute sa gloire. Et il fonctionne à merveille!



muzei-étoilé nuit

Si vous ne voulez pas l'art, alors vous pouvez utiliser des photos au hasard de votre galerie ou ramasser quelques uns spéciales. Pour garder votre papier peint frais, Muzei va chercher une nouvelle image à partir de vos photos toutes les quelques heures.

Dans le plus pur style Android Muzei est open source et il est une API que les développeurs puissent créer de nouvelles sources de fonds d'écran. Selon romain, l'API est semblable à celle utilisée pour construire des extensions de DashClock. Vous pouvez trouver le code source au code.muzei.co et de la documentation de l'API au api.muzei.co.

Tout le célèbre œuvre affichée par Muzei vient de WikiPaintings.org et est organisée par professeur d'art la fiancée de Roman Liza Gordon. Muzei est gratuit, donc pourquoi ne pas lui donner un essai et laissez-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous.




» » Muzei, les célèbres œuvres d'art live wallpaper