Nouveau live wallpaper gratuit inspiré par les montagnes de Google Maintenant

Montagnes maintenant fonds d'écran gratuits

Il ya beaucoup de façons différentes pour obtenir votre journée par un bon début, y compris essayer un nouveau café, ayant quelque chose de différent pour le petit déjeuner ou même l'installation d'un nouveau fond d'écran en direct sur votre téléphone Android! OK, peut-être le café est mieux, mais si vous aimez live wallpapers, comme je le fais, alors vous êtes toujours à la recherche de quelque chose de cool. Récemment, un nouveau fond d'écran en direct, inspiré par les montagnes de Google maintenant, a été libéré et il ressemble à sa va être un succès.



La Montagnes maintenant fonds d'écran gratuits montre bateaux remontant une rivière passé quelques montagnes très Google-esque. Les graphismes sont bien dessinés et les montagnes ne certainement me rappellent le Google Maintenant Peaks. Le papier peint a un certain nombre de paramètres simples, y compris la fréquence d'images, la sensibilité, le nombre de nuages, la vitesse des bateaux et une option pour supprimer les montagnes de premier plan. Pour les téléphones dotés d'un gyroscope vous pouvez également activer un effet 3D de parallaxe qui donne le papier peint effet de profondeur 3D lorsque vous déplacez le téléphone dans votre main.

Pour autant que je peux dire à la live wallpaper est entièrement gratuit et ne dispose pas d'annonces. Je l'ai testé contre deux applications ad détecteur et rien n'a été trouvé. Donc un grand merci aux développeurs! Il est aussi un payé pour la version qui vous permet de changer le thème de l'aube, jour, crépuscule, et la nuit, ou vous pouvez le laisser changer par lui-même en fonction de l'heure.

Si vous aimez live wallpapers alors s'il vous plaît donner un essai et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.




» » Nouveau live wallpaper gratuit inspiré par les montagnes de Google Maintenant