Paradise les réactions des Minions de l'E3 2015!

sbires-paradise

Nous sommes toujours à bascule le plancher du salon à l'E3 2015 et je voulais vous faire part de mes réactions personnelles sur un jeu que je sais que beaucoup d'entre vous vont profiter totalement. Il se trouve Gameloft est pas le seul à essayer de capitaliser sur la franchise Minions, que EA a également annoncé le Paradis de Minions. Ces jeux sont très différents, cependant, et je vais vous montrer comment.

Donc, paradis des Minions est à peu près un jeu constructeur / récolte. Je déteste faire cette référence, mais il est un peu similaire à quelque chose comme Farmville (ou Sim City?). Les utilisateurs obtiennent ce morceau de terre, où ils sont en mesure de gérer. Plus précisément, il est une île où vous pouvez construire différents types de structures et de mettre sur pied une communauté fonctionnelle de ces petites créatures jaunes que nous aimons tous.



Le jeu est un peu plus complexe que ce que je pensais que ce serait. Je fus surpris de la profondeur de la il va, en fait. Surtout, il semble super mignon et il est tout au sujet ... les Minions. Le jeu est très vaste et quasiment sans fin, donc si vous l'appréciez vous passerez de nombreuses heures à le jouer. Rappelez-vous, les jeux les plus réussies ne sont pas nécessairement le plus élaboré, mais le plus addictif. Paradise Minions est sûr dépendance, et il ya tellement que vous pouvez faire!

Le jeu est libre de jouer, mais EA a faire de l'argent en quelque sorte - à droite? Il y aura une monnaie virtuelle, vous pouvez acheter dans le but d'accélérer votre progression. Peu importe, vous pouvez probablement encore jouer et avoir du plaisir sans jamais avoir pour débourser un seul centime.



sbires-paradis-2

Je ne pense que ceux qui ont une sorte de fascination pour Minions vont adorer ce jeu, assurez-vous donc le vérifier. Paradis des Minions est venue à la fois Android et iOS, et il est déjà en version limitée, mais tout le monde aura accès à plus tard cette année. Plus de détails seront pop up, alors assurez-vous restez à l'écoute Autorité Android, votre source pour toutes les choses Android!




» » Paradise les réactions des Minions de l'E3 2015!