Ingress libère leurs Année Deux stats avec une infographie génial
Niantic Labs de Google a pris le jeu à un niveau supérieur lors de leur première Ingress lancé il ya deux ans. À l'époque, il fallait avoir une invitation à jouer et invite étiez très recherché. Depuis lors, Ingress a été libéré au public et a joué un rôle presque constamment actif dans leur communauté de joueurs. Ceci comprend grands événements à travers le monde et leur nouvelles missions disposent.
Juste la façon dont le jeu est en train de faire? Apparemment très bien. Aujourd'hui, Niantic Labs ont annoncé des stats à propos de Ingress qui complètent les deux dernières années plutôt bien. Si vous ne voulez pas lire à ce sujet, l'infographie est affiché ci-dessous. Voici les stats:
- Les joueurs ont déployé 64,272,120 résonateurs.
- Ils ont également visité 178,137,520 portails. Ce nombre doit inclure les personnes qui visitent les mêmes plusieurs fois portail.
- Il ya eu 281 événements en direct qui ont été fréquentées par 52,120 joueurs.
- Ingress dispose actuellement de plus de huit millions de téléchargements.
- 3,043,933 portails ont été créés.
- Ingress est joué dans plus de 200 pays.
- Les joueurs ont parcouru un peu moins de 128 millions de kilomètres (78.000.000 miles). Cela équivaut à 327 fois la distance de la Terre à la Lune.
Ce sont des chiffres assez étonnants et une énorme félicitations sont de rigueur pour l'équipage sur au Niantic Labs. Un cri tout aussi jubilatoire hors va à la base de fans loyaux qui ont contribué à faire de la figuration à ces hauteurs.
Nous sommes très excités de voir comment les trois prochaines années va pour la première vraiment bon "Real World Game" du monde. Sans plus tarder, voici l'infographie!
À propos de
Grandes nouvelles missions de Ingress disposent changera à jamais la façon dont nous jouons Ingress Niantic Labs publie une énorme nouvelle mise à jour au Entrée que cela va changer à jamais la façon dont les gens jouent Ingress. La nouvelle fonctionnalité est appelée Missions entrée et ils sont générés par l'utilisateur, des missions…
Indice de célébrer le deuxième anniversaire avec l'événement premiers samedis Google Niantic Labs lancé leur jeu populaire dans le monde réel aventure Entrée il ya deux ans en Novembre. Dans la célébration, les joueurs seront récompensés avec des avantages spéciaux dans le jeu à travers et autour d'une nouvelle…
Créateur Ingress Niantic Labs laissant Google pour devenir une société indépendante Certes, vous avez entendu parler de Entrée, le jeu de réalité augmentée Google soutenu qui a été téléchargé plus de 12 millions de fois et a tous ces joueurs de piratage frénétiquement portails partout dans la ville. Ce jeu, avec…
Ingress sort beta après événement mondial Google+ Aujourd'hui, Niantic Labs a apporté son jeu en réalité alternée Entrée hors de bêta, enfin libérer le jeu pour tous les utilisateurs d'Android qui veulent une chance de jouer. Pour célébrer la fin de la période bêta, Niantic…
Ingress devient plus rapide, plus joli, mieux avec dernière mise à jour Pour certains nerds Android (dont moi-même, je l'avoue), Entrée est la seule raison de sortir et de fait bouge toi. Le jeu de géolocalisation innovante de Niantic Labs de Google est devenu très populaire, donc nous sommes assez confiants que ce…
Pokemon Go est un jeu d'AR qui vous permet de «rattraper 'em all" dans la vie réelle Bon, je l'admets, je suis un ancien toxicomane. Au cours de la fin des années 90 et dans les années 2000 tôt je avais un problème, je viens d'avoir à Catch 'em all. Finalement, je appris à arrêter de fumer, mais je l'ai eu quelques rechutes…
Q2 2014 Statistiques app: Google Play améliore tout autour, des sentiers encore iOS revenus Q2 2014 est dans les livres, ce qui signifie qu'il est temps de revenir sur les statistiques de l'application et de voir comment le Google Play Store a fait au cours des trois derniers mois. Plus important encore, nous allons jeter un oeil et de…
Niantic Labs de Google de lancer son prochain match de réalité alternative Endgame appelé: Proving Ground plus tard cette année Niantic Labs est surtout connu pour l'entrée de jeu, et maintenant le démarrage interne Google a annoncé son prochain projet. La prochaine Endgame: Proving Ground est une autre expérience de réalité alternative immersive, mais cette fois, cela…
Rumeur: Selon les informations, Sur Un travail Ingress TV Show de Google Indice de Google, faite par Niantic Labs, a été tout à fait un phénomène. Ceux qui ont prêté attention connaître le jeu a eu une riche histoire depuis son lancement initial comme une bêta fermée en 2012, et une recherche rapide Google+…
Pokémon vont de Niantic Labs vous permet de trouver et de lutter Pokémon dans le monde réel, venant à Android En 2016 Maintenant que Niantic Labs a laissé derrière Google, nous avons tous été demandions ce que son prochain grand jeu sera. Ingress a géré plus de 12 millions de téléchargements, mais oserais-je dire le Pok vient d'annoncer mon GO aura encore…
5 Android apps que vous ne devez pas manquer cette semaine! - [Google Play hebdomadaire] Il est presque Noël et les choses dans le Google Play Store ont été un peu mouvementée. Les choses sont mises à jour, les choses sont libérés, et les choses vont loin. Commencer, Grand Theft Auto San Andreas a finalement été libéré le…
Droid Maxx: Votre nouvelle bête de la batterie est ici! Parmi les trois dispositifs annoncé aujourd'hui lors de l'événement Motorola / Verizon, le Droid Maxx est le plus grand et le plus méchant des trois. Comme son prédécesseur, le Razr Maxx nommé, celui-ci est la vie de la batterie monstre que…
Field Trip fait son chemin à Google verre Certaines choses sont simplement destinés à être, et Field Trip pour verre est l'un d'eux. Aujourd'hui, Niantic Labs a annoncé leur exploration de l'application de uber-populaire vient de verre. Si vous gardez score, qui est l'un des plus cool…
Pac-Man envahit entrée et Google Maps Comme Google Obtient Avril Fools commencé un peu précoce Vous savez quel jour on est. Oui, il est 31 Mars et cela signifie que l'assaut a commencé Avril Fools ... parce que ce qui est mieux que le jour où l'Internet devient une cacophonie ennuyeux de fausses nouvelles? Deux d'entre eux, apparemment. Par…
Niantic Labs de Google est devenant son propre entreprise, mais il ne sera pas dans la soupe alphabet Niantic Labs de Google est peut-être mieux connu comme le développeur du populaire jeu de réalité augmentée Ingress (il fait aussi l'exploration app Field Trip). Dans le sillage de l'annonce Alphabet, Niantic quitte Google derrière, mais pas…