Pokemon Go est un jeu d'AR qui vous permet de «rattraper 'em all" dans la vie réelle

Bon, je l'admets, je suis un ancien toxicomane. Au cours de la fin des années 90 et dans les années 2000 tôt je avais un problème, je viens d'avoir à Catch 'em all. Finalement, je appris à arrêter de fumer, mais je l'ai eu quelques rechutes au cours des années. Si vous aussi vous êtes un accro Pokemon, vous pourriez être intrigué de savoir que la série est sautant les consoles Nintendo et sur votre smartphone dans un moyen, grand et exceptionnel.

Pokémon Company de Nintendo a introduit un nouveau mobile uniquement expérience surnommé Pokemon Go, en partenariat avec Niantic Labs, les créateurs de Entrée. Bien que ce ne sont pas la première fois que Pokemon sont apparus sur mobile, cela est certainement le plus ambitieux et le plus étrange, les efforts jusqu'ici. Fondamentalement, Pokemon Go est Ingress avec tous vos amis Pokémon préférés, y compris Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo, et d'autres.



pokemon-go-plus

Peu de choses sont connues sur le gameplay pour l'instant, si la vidéo vraiment cool et totalement irréaliste ci-dessus certainement hypes le concept. En réalité, le jeu de AR jouera probablement un peu comme les entrées, avec vous promener dans le monde réel en essayant de trouver à la fois les Pokémon sauvages et d'autres formateurs de contester. Une fois que vous trouvez votre cible, il y aura une sorte de bataille à l'écran pour tout lier ensemble. Un grand nombre des éléments de gameplay de rester invisible, mais il semble que les visuels seront en 3D.



The Pokémon Company publie également une option spéciale portable pour aider d'accroître encore l'expérience, appelé Pokemon Go Plus. Cette puce portable vous avertit essentiellement de proximité Pokemon, sans avoir besoin de sortir votre téléphone. Une bonne idée, mais probablement seulement approprié pour les formateurs Pokemon les plus accros là-bas.

Pokemon Go est prévu pour une sortie dans le courant de 2016, comme un jeu gratuit, mais il y aura une sorte de système d'achat in-app. Il est actuellement difficile de savoir si ce titre a été créé dans le cadre du Nintendo / arrangement DENA, mais de toute façon, je dois admettre que je suis curieux de voir comment celui-ci se déroule. Bien que les entrées avait une suite, il n'a jamais décollé de façon massive. La franchise Pokémon aide AR jeu grand public reconnue peut décoller dans un grand chemin? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires.




» » Pokemon Go est un jeu d'AR qui vous permet de «rattraper 'em all" dans la vie réelle