HTC BlinkFeed montré dans de nouvelles vidéos promo

htc-sens-5-blinkfeed-1

BlinkFeed est certainement un point de l'HTC One attrayante, afin que l'entreprise est le montrer une fois de plus dans deux nouvelles vidéos postées sur le HTC Blog.



Le premier pourrait facilement passer pour une annonce, car il montre la façon BlinkFeed jette une fille qui a voyager en métro directement dans le milieu de l'action. Nouvelles, la musique, les événements, et tout le reste sont tous à venir à elle dans un instant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

La seconde vidéo se concentre davantage sur la mise en place BlinkFeed sur votre HTC One droite sur le smartphone (vous pouvez le faire à partir de votre ordinateur, aussi, à l'aide Le HTC Get Started services), Ajout de sources, à la fois sur le web et votre HTC One, et, bien sûr, les parcourant.

Je ne peux pas discuter avec le fait que BlinkFeed ressemble et agit très bien sur le HTC One - et, compte tenu de la manière le smartphone a fait dans des tests d'endurance de la batterie, vous serez capable de l'utiliser pour un temps assez long. Je suis très curieux de voir comment les utilisateurs vont réagir. Pour ma part, comme avoir de mes nouvelles en une seule application, comme le récemment mis à jour Google Currents, mais je préfère avoir mes réseaux sociaux dans leurs propres applications.

Partagez-vous mon opinion sur tel ou préférez-vous avoir tout en un seul endroit?




» » HTC BlinkFeed montré dans de nouvelles vidéos promo