HTC BlinkFeed montré dans de nouvelles vidéos promo
BlinkFeed est certainement un point de l'HTC One attrayante, afin que l'entreprise est le montrer une fois de plus dans deux nouvelles vidéos postées sur le HTC Blog.
Le premier pourrait facilement passer pour une annonce, car il montre la façon BlinkFeed jette une fille qui a voyager en métro directement dans le milieu de l'action. Nouvelles, la musique, les événements, et tout le reste sont tous à venir à elle dans un instant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.
La seconde vidéo se concentre davantage sur la mise en place BlinkFeed sur votre HTC One droite sur le smartphone (vous pouvez le faire à partir de votre ordinateur, aussi, à l'aide Le HTC Get Started services), Ajout de sources, à la fois sur le web et votre HTC One, et, bien sûr, les parcourant.
Je ne peux pas discuter avec le fait que BlinkFeed ressemble et agit très bien sur le HTC One - et, compte tenu de la manière le smartphone a fait dans des tests d'endurance de la batterie, vous serez capable de l'utiliser pour un temps assez long. Je suis très curieux de voir comment les utilisateurs vont réagir. Pour ma part, comme avoir de mes nouvelles en une seule application, comme le récemment mis à jour Google Currents, mais je préfère avoir mes réseaux sociaux dans leurs propres applications.
Partagez-vous mon opinion sur tel ou préférez-vous avoir tout en un seul endroit?
Il ya un peu plus d'un mois, une rumeur flottait autour affirmant que HTC pourrait bientôt apporter annonces à son application de BlinkFeed, si nous ne savions pas vraiment quand ils commenceront à apparaître. Mais maintenant, ces nouvelles est…
Avec le Galaxy S5 dit être juste autour du coin, nous ne pouvons pas attendre seulement le matériel mais rafraîchi un peu d'un nouveau logiciel ainsi. Avec cela à l'esprit, les premières captures d'écran de l'application d'un nouveau Samsung…
HTC récemment rapporté son pires résultats financiers pour Avril depuis 2009, de sorte qu'il ne serait pas entendre surprenant que la société est à la recherche d'autres moyens de monétiser son activité mobile. Selon HTC régulière leaker…
Montre à l'écran, des boutons un aspect familier, et quelques modifications de conception Une capture d'écran de l'écran d'accueil prétendue du prochain HTC M8. Nous avons déjà eu une assez bonne idée sur le matériel et l'apparence physique…
Plus tôt aujourd'hui, HTC a annoncé une version plus compacte de son dispositif phare pour l'année, le HTC One, le doublage le HTC One Mini. Et maintenant, HTC a publié une vidéo de prendre un premier regard sur le dispositif miniature, si elle…
Le HTC One est la star d'une nouvelle infographie, la société a publié sur son blog, en soulignant certaines des caractéristiques les plus importantes de son smartphone phare. L'infographie montre des fonctions de divertissement essentielles du…
Nous avons été assez impressionné par les deux nouveaux smartphones Desire que HTC offert au Mobile World Congress de cette année, en particulier avec le plein de fonctions Desire 816. Maintenant, l'entreprise a dévoilé un budget possibilité…
Tout le monde convient que le niveau d'entrée sur le marché de milieu de gamme est de plus en plus le moteur de l'industrie du smartphone, il est donc bon de voir le HTC assiégé sortir avec des appareils de cette catégorie. Après qu'il était…
HTC Desire 600, un dispositif à double SIM avec un processeur quad-core, a été rendue officielle par la société. Le dispositif était repéré dans les benchmarks pas trop longtemps, et maintenant il est enfin une réalité. Si vous étiez à…
Le HTC J Papillon est réglé pour obtenir une mise à jour HTC Sense 5, selon Jack Tong, président de HTC Asie du Nord, cité par Concentrez Taiwan. Dans une déclaration principalement porté sur la capacité de production de plus en plus pour le…
Les utilisateurs de l'original HTC One (M7) ne devra pas passer à la nouvelle Un (M8) ou inquiéter clignotant toute ROMs personnalisées afin d'utiliser HTC nouvelle Sense 6 Peau Android. HTC président américain Jason Mackenzie a annoncé que…
Aujourd'hui a vu le lancement du HTC One, et si vous l'avez manqué, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez savoir sur le dernier dispositif phare de la société Ici. Le discours de la ville a été la nouvelle Technologie de caméra…
En plus de certaines fonctionnalités matérielles intéressantes, le nouvellement annoncé HTC One est également livré avec une interface utilisateur remodelée, de HTC Sense 5.0 qui apporte une nouvelle RSS alimentation Flipboard-like -…
Nous avons probablement tous accepté la nécessité d'annonces pour les aider à payer pour nos services gratuits préférés, mais HTC semble avoir bouleversé un certain nombre de ses clients en utilisant récemment notifications push à des fins…
Avec le Une nouvelle (M8), HTC est de doubler vers le bas sur les caractéristiques qui ont fait la Un original un favori avec les critiques, si pas un succès commercial. A l'extérieur et l'intérieur, le sens 6-course M8 est construit fidèlement…