Comment créer manuellement une histoire dans Google Photos - personnalisation Android

Google Photos Histoire Portland

Alors que Google Maps est avéré être le meilleur outil de navigation de suivi du trafic en temps réel sur mon appareil Android, de la semaine dernière Personnalisation Android en utilisant Zooper Widget a été un ajout inestimable à l'expérience. Je l'espère, il vous a aidé à accélérer votre utilisation des cartes ainsi.

Si vous êtes comme moi, vous avez été trouvé dans certains Voyage cet été. Alors que sur la route, beaucoup d'entre nous aller un peu pression heureux avec nos caméras, et ensuite avoir des dizaines, des centaines ou plusieurs images à trier quand nous rentrons à la maison. Alors que je vous quitte pour trier vos propres photos pour aujourd'hui, je voudrais vous montrer comment forcer Google Photos pour créer une de ces histoires fraîches qui apparaissent parfois sur leur propre.

Avant de commencer

Get it on touche Play GooglePour suivre aujourd'hui, vous aurez besoin d'un dispositif de courant gen Android avec le nouveau Google app Photos installé. Google Photos est disponible gratuitement dans le Play Store de Google, ainsi que l'espace de stockage dont vous aurez besoin pour stocker les photos que vous souhaitez travailler. Allez-y et obtenir les photos téléchargées, soit par le biais de votre appareil Android ou en utilisant le téléchargeur Windows.

Créer manuellement un Google Photos histoire

Comme mentionné, Google Photos est assez intelligent, et souvent pompes sur une histoire de vos photos téléchargées à partir d'un voyage. Cependant, vous avez peut-être pris une ou deux photos qui juste ne pas faire partie de l'histoire, ou si vous avez une autre série de photos au total que vous souhaitez transformer en ces courtes séquences partageables. Ceci est où le Google nouvelle application Photos sur Android est très pratique.

Google Photos histoire de Vancouver

Maintenant, nous avons discuté avant que Google Photos peuvent créer plusieurs types astucieux de présentations de photos et vidéo à travers la nouvelle section adjoint de l'application. Albums, Films, des histoires, des animations et Collages sont tous prêts à être créé soit automatiquement par ce qu'on appelait autrefois Autoawesome, ou vous pouvez maintenant les faire se produire sur commande. Bâtissons une histoire.



La tête dans le Google app Photos, il va juste être appelé Photos dans le tiroir de votre application.

Commencez par la position dans le menu de gauche et en choisissant Assistant.

Une fois dans l'Assistant, vous pouvez afficher tous les éléments d'auto généré, assurez-vous de sauver ceux que vous aimez, et, qui sait, il peut avoir déjà créé l'histoire que vous espériez.

Google Photos créent histoire

Si votre histoire souhaitée ne existe pas, la tête dans presque toute la section de l'application et appuyez sur le butto "+"n dans le coin supérieur droit.

Dans la liste des articles que vous pouvez créer, puiser histoire.



Vous devrez maintenant Sélectionnez les photos et vidéos, courir à travers votre liste et de saisir tout ce que vous voulez inclure dans cette histoire.

Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur le bouton Créer en haut à droite.

Cela est vraiment tout ce qu'il ya à faire. Si les photos se rapportent et sont géolocalisées, Google Photos est assez intelligent pour joindre un titre et de remplir quelques autres ébauches pour vous. Exécutez à travers l'histoire d'ajouter quelques descriptions et bien positionnement de l'image de hauteur, puis aller de l'avant et de partager avec le monde.

Et après

Vous ne pouvez pas le savoir, mais vous venez de passé par les mêmes étapes de base exactes requises pour créer l'un des outils d'image de fantaisie dans les nouvelles Google Photos. Chacun a ses propres paramètres et les capacités à l'autre bout, mais simplement Appuyez sur Nouveau et sélectionnez vos photos pour commencer, Google Photos vont faire tout le levage lourd.

Google Photos Créer un nouveau

La semaine prochaine

Je l'espère ce petit Personnalisation Android projet vous permet d'obtenir des présentations impressionnantes image et vidéo sur Google Photos cet été. La semaine prochaine, nous voulons revenir à manipuler comment Android fonctionne effectivement sur votre appareil, nous allons jeter un coup d'oeil sur Maintenant Google, ou au moins au coup jusqu'à geste et ce que vous aimeriez utiliser pour la place.

Utilisez-vous Google Photos que votre solution de stockage d'image?




» » Comment créer manuellement une histoire dans Google Photos - personnalisation Android