Google Recherche sait maintenant où vous avez garé, peut sembler plus frais que il est vraiment

parking-localisation

Plus tôt aujourd'hui, Google a lancé mercredi par jour apportant applications distinctes pour Docs, Draps et diapositives pour le Play Store de Google. Cela ne veut pas le seul changement rubrique notre chemin, cependant, comme une nouvelle version de l'application Recherche Google met également en place.

Version doublée 3.4, la mise à jour ajoute quelques nouvelles fonctionnalités à la combinaison, comme une nouvelle interface rappels en améliorant l'agencement des rappels du passé, une liste centralisée pour les surnoms sous Comptes Confidentialité et nouvelle carte Parking de la ville.



La nouvelle carte Parking de localisation est sans doute la plus grande nouveauté de cette mise à jour, mais que fait-il exactement? En bref, Google peut maintenant dire quand vous avez garé votre voiture et pouvez alors enregistrer cette position comme une carte à portée de main. Quand il est temps de trouver votre automobile, vous allez dans Google Search, frappez la carte et vous pouvez y naviguer en utilisant Google Maps.

La nouvelle carte Parking Situation est le genre de fonctionnalité qui sonne mieux que dans la réalité

Pour quelqu'un qui se perd facilement dans sa propre cour, cela semble potentiellement incroyable. Bien sûr, il existe déjà des applications qui font la même chose, mais cela est une fonction automatique directement à partir de Google. Malheureusement, il est aussi le genre de fonctionnalité qui sonne mieux qu'elle ne l'est en réalité.

Google Search Parking Lieu: une expérience de hasardeux

Parce que je suis le type curieux (avec certes pas de vie ...), Je passais une bonne quantité de temps de conduite de quelques endroits différents afin de mettre cette fonction à travers ses allures. Le résultat était hasardeux, au mieux, si votre kilométrage peut varier. Pour une chose, la carte ne semble pas mettre à jour instantanément le second vous arrêtez de bouger, et souvent il faudrait dix à quinze minutes pour la carte Park pour montrer mon nouvel emplacement. Bien sûr, la plupart du temps que vous avez besoin d'aide pour trouver votre voiture, vous avez été stationné pendant des heures ou plus - ce est donc probablement pas un véritable problème.



La précision peut être un problème, cependant. Dans mes tests personnels, je trouve que tout cela peut vous apporter dans le sens de base que votre voiture se trouve, il vient seulement Fermer à vous obtenir où vous devez être. Alors qu'il est la précision est probablement assez bon pour vous aider à déterminer quelle rue vous avez garé dans une zone du centre-ville occupé ou peut-être même vous orienter dans la bonne direction lorsque vous êtes dans un stationnement du centre commercial massif beaucoup, il est pas assez bon pour vous diriger droit à la porte de votre automobile. Cela dit, ceci est une fonctionnalité gratuite et un nouveau, donc nous ne pouvons attendre beaucoup.

Globalement, ce changement est le bienvenu et quelque chose qui ne fera que s'améliorer avec le temps. Pour vérifier la mise à jour par vous-même, vous pouvez saisir l'APK ici, ou vous pouvez essayer de voir si la mise à jour est déjà arrivé de vous directement par Google Play. Quelqu'un d'autre a la possibilité de perdre son temps avec la carte Park et d'autres nouveaux changements dans la mise à jour d'aujourd'hui? Si oui, que pensez-vous jusqu'ici?

Mettre à jour: Parler aux autres sur Google+ et ailleurs, il semble que la précision de localisation est assez bonne pour certains. Ligne de fond, il ne blesse pas pour amuser un peu et voir comment cela fonctionne pour vous.




» » Google Recherche sait maintenant où vous avez garé, peut sembler plus frais que il est vraiment