Google Maps et Android: Vous pouvez suivre votre propre emplacement, afficher l'historique minute par minute

Propriétaires d'appareils Android qui utilisent les services liés à la localisation et les applications beaucoup, et voudraient suivre et accèdent à leur propre emplacement pour changer, peuvent le faire sur Google Maps en allant à l'histoire de l'emplacement.

Un reddit fil explique comment les utilisateurs d'appareils Android peuvent voir l'histoire de leur emplacement "minute par minute" en allant à cette URL Google Maps: maps.google.com/locationhistory. Là, vous pouvez parcourir l'histoire de localisation par jour, ce qui devrait apparaître sur une carte, en supposant que vous avez les services de localisation activés sur votre appareil.

Parce que Google fait le suivi réel de votre emplacement, vous auriez à accepter de Google suivi de ces données pour vous pour que le service fonctionne. Sinon, vous obtiendrez une carte vierge, comme indiqué ci-dessous:



Google-Maps-location-histoire-1

Dans le cas où vous avez aucun problème d'avoir votre emplacement suivi - ainsi, quelqu'un, quelque part vous suivre, peu importe ce que - Vous pouvez ainsi en profiter, surtout si vous êtes particulièrement intéressé à propos de voyages passés ou emplacement que vous avez peut-être visité à un certain moment depuis que vous avez acheté brillant, appareil Android compatible GPS.



Vous pouvez voulez enregistrer vos longs trajets en utilisant cette fonctionnalité Google Maps, et même si ils ne seront pas aussi cool que l'utilisateur de Reddit yadsendew'de la vidéo ci-dessus (un timelapse vidéo sur près de 7250 miles de conduite aux États-Unis 7 minutes), ils peuvent encore être utiles pour référence future. Ces données enregistrées peuvent vous sortir d'une situation délicate comme utilisateur glycationendproduct fait avec la police, alors qu'il était en mesure de montrer à un agent de son emplacement exact sur un jour donné:

TL-dr - Cops est venu de saisir ma voiture pour un délit de fuite que «seulement je pouvais avoir engagé». Je tendis le flic un ordinateur portable avec l'histoire de l'emplacement ouvert et lui ai montré que, à tout le moins, mon téléphone était nulle part près de la criminalité. Un appel téléphonique corroborant confirmé mon histoire. Ils me laissent partir.

Naturellement, à la fin de la journée, il est à vous de décider si vous voulez avoir des applications et services de suivre votre position ou non. Mais si vous êtes fortement en produits Google, notamment Google Maintenant, cette fonctionnalité peut certainement être utile.




» » Google Maps et Android: Vous pouvez suivre votre propre emplacement, afficher l'historique minute par minute