La plate-forme Google Play Jeux grâce à la mise à jour officielles Eufloria HD

Google I / O

Google Play Jeux a été confirmé devant Google I / O, il ya quelques jours grâce à un APK démontage, et maintenant nous avons plus de preuves que Google travaille sur un Game Center comme plate-forme grâce à une mise à jour d'un jeu Android unique et populaire appelé Eufloria HD.

En prenant un coup d'oeil dans l'onglet "Quoi de neuf", vous remarquerez que la mise à jour indique qu'elle a maintenant un support pour Google Jouer réalisations. Le changelog dit aussi que vous serez en mesure de synchroniser ces réalisations avec votre profil Google+ et les partager avec vos cercles. Espérons juste qu'il ya un opt-in et opt-out pour cette mise, comme je ne suis pas sûr que les gens dans mes cercles veulent savoir quand je l'ai rempli de l'exploit.

Eufloria-hd-google-io 2013-play-jeux
Il ne fait aucun doute que nous entendrons plus sur la façon dont tout cela fonctionne en quelques minutes ici quand le / O keynote Google I commence. Êtes-vous heureux d'entendre plus sur Lecture Jeux le service de Google?




» » La plate-forme Google Play Jeux grâce à la mise à jour officielles Eufloria HD