Google répertorie les 10 meilleurs applications Android de 2012, Evernote, Pinterest et Blanche-Neige faire la coupe

meilleures applications

Vous ne devez pas aller très loin pour savoir ce que sont certaines des meilleures applications Android autour de nos points de vue, mais si vous voulez une opinion plus éclairée Google a sorti avec un top dix assez intéressant.

Et quand je dis intéressant, je veux dire bizarre autant inattendu, parce que, pour être franc et direct, la liste contient un bon nombre de ratés. Il ya même un couple d'applications il certains d'entre vous allez entendre pour la première fois à propos, mais là encore ce tableau est pas ordinaire.

Tout d'abord, vous devez garder à l'esprit que ce sont les "meilleures applications de l'année 2012", afin que Google a mis l'accent sur la marque de nouveaux produits ou applications qui ont obtenu mises à jour majeures "changer la vie" au cours des 12 derniers mois.

Il est tout aussi important de noter que la liste ne soit pas basé sur le nombre de téléchargements, votes des utilisateurs directe ou commentaires, mais plus sur le potentiel d'offrir une "expérience utilisateur sur les deux tablettes et téléphones» et leur combinaison de «l'utilité des applications, la beauté et l'accessibilité ». En vue de Google, bien sûr.



Blanc comme neige

Maintenant, sans plus tarder, voici les meilleures applications de l'année (sans ordre particulier):

Ainsi, la liste diversifiée? Je dirais. Mais aussi ridicule que certains des noms peut sembler (Je pense à vous, Blanche-Neige), il ya aussi ceux que vous ne pouvez pas discuter beaucoup avec.

Pinterest pour une a dépassé cinq millions de téléchargements dans ses quatre premiers mois de Google Play existence, et, avec une fraîche moyenne de 4,7 étoiles à plus de 200.000 avis, il est certainement sur un terrain de ses propres meilleures listes de personnes (la plupart du beau sexe, mais toujours ).



Evernote

Pendant ce temps, Evernote peut se vanter, même avec les statistiques les plus impressionnants, après avoir atteint la barre des 10 millions de téléchargement il ya quelque temps et profiter de la même génial moyenne de 4,7 étoiles à près de 500.000 Google Play avis.

Bien qu'ils ne sont pas aussi populaire que Pinterest et Evernote pour Android, nous ne pouvons pas dire que nous sommes très choqués de voir Pocket et TED faire la coupe. Nous avons été les fans de la technologie, le divertissement et les conférences d'études depuis des années, et malgré un départ plutôt cahoteuse, l'application Android a grandi pour être tout à fait fluide et utile. Pocket est un autre soft génial, étant probablement le numéro un lecteur hors ligne, vous pouvez trouver dans Google Play.

Or, pour l'autre côté de la pièce de monnaie. Blanche-Neige est certainement le nom le plus exotique sur la liste, surtout qu'elle est la seule application payante dans le peloton, mais presque tout aussi énigmatique sont les présences d'Ancestry et SeriesGuide SHOW MANAGER dans le top. Ne vous méprenez pas, l'ancien est assez chouette et amusant, alors que ce dernier dispose d'une interface très conviviale, mais sont-ils vraiment l'un des meilleurs autour? Je ne pense pas.

Avez-vous les gars d'accord? Êtes-vous aussi surpris que moi de voir des noms comme Blanche-Neige et ascendance côté de Pinterest et Evernote sur cette liste? Que diriez-vous à vos personnels top dix listes - serait l'une des applications ci-dessus faire la coupe? Qui aimeriez-vous mettre à la place?




» » Google répertorie les 10 meilleurs applications Android de 2012, Evernote, Pinterest et Blanche-Neige faire la coupe