Soyez productif en 2015: obtenez 1 an de la prime Evernote, Wunderlist, LastPass, et Pocket pour seulement 60 $

Pack productive de l'année

Vidéos de chats sont impressionnants. Ils paient les factures peine cependant (mais si elles le font, bravo à vous, mon ami). Si votre résolution du Nouvel An est de vous sevrer vids de chat et de potins sur les célébrités, et effectivement être productif, cette offre limitée deal peut être juste ce dont vous avez besoin.



Evernote, Wunderlist, LastPass, et Pocket se sont associés pour celui d'une sorte promo qui rend disponible un an de chacune des options de la prime de ces services pour seulement 59,99 $. Voilà moins d'un tiers de l'$ 185 que vous devriez payer si vous deviez acheter des abonnements individuellement. En prime, l'affaire vous donne un 8 semaines essai gratuit au service premium New York Times.



Je sais ce que vous pensez - je ne pas besoin de tous ces services ... Eh bien, vous ne pouvez pas avoir besoin eux, mais je suis assez sûr que presque tout le monde peut avantage de signer pour ces services. Voici le maigre:

  • Evernote: le niveau de prise de notes et de services de recherche de l'or, Evernote vous permet de sauvegarder facilement, d'organiser et d'explorer les informations, à la fois en ligne et hors ligne, sur votre ordinateur de smartphone. Prime: 45 $ / an
  • Wunderlist: listes de choses à faire, des courses, des listes de courses, des rappels - il existe de nombreuses applications et des services qui vous permettent de faire tout cela, mais peu le font ainsi que Wunderlist. Prime: 44,99 $ / an
  • LastPass: outil de gestion de mot de passe préféré de cet écrivain, LastPass vous permet d'oublier la plupart de vos mots de passe, car il va les remplir pour vous à travers le web. Pas plus de doublons, "Mot de passe" e-mails, et les listes incommodes. Prime: 12 $ / an
  • Pocket: combien de fois vous trouvé quelque chose de cool en ligne, mais a dû se ranger - généralement toujours - parce que vous ne pouviez pas lire ou regarder tout de suite? Pocket vous permet d'enregistrer pour plus tard à peu près tout le site. Prime: 44,99 $ / an

Pour obtenir l'accord, la tête sur la page d'année productive. L'offre est valable pour un "temps limité", et une fois que vous vous inscrivez pour cela, vous avez jusqu'au 13 Mars pour échanger vos codes. Si vous êtes déjà abonné à l'un des services haut de gamme, obtenir le pack de prolonger votre abonnement en cours d'une année.




» » Soyez productif en 2015: obtenez 1 an de la prime Evernote, Wunderlist, LastPass, et Pocket pour seulement 60 $