Final Fantasy 7 frappe iOS, Android pourrait être la prochaine

media_cloud_big

Pour beaucoup d'entre nous E3 2015 a pris fin lorsque Square Enix a pris la scène et a annoncé Final Fantasy 7 a été finalement obtenir ce remake HD nous avons supplié pendant de nombreuses années. La même remake on nous a dit maintes et maintes fois ne viendrait jamais. Rien allait battre cette annonce! Qui tient toujours vrai pour Final Fantasy 7 fans, mais nous avons eu une autre surprise du roi RPG - l'original Final Fantasy 7 jeu a été fixé à venir au mobile.

Avance rapide quelques mois et nous nous trouvons accueillir plus emblématique Fantastique titre de la finale aux royaumes mobiles. La seulement mauvaises nouvelles sont, il est pas encore pour Android. Final Fantasy 7 n'a été publié pour iOS jusqu'ici. Pourquoi est-ce morceau nouvelles, même ici? Eh bien, pour la même raison, nous avons même dit que vous à ce sujet lors de l'annonce. Alors que la libération Android n'a pas été confirmé à 100%, Square Enix a été exceptionnelle à apporter tous ses principaux titres à Android. Surtout celles qui vont faire de l'argent ... et Final Fantasy 7 sera certainement. 

Par ailleurs, nous ne disons pas seulement parce que le jeu se vendra comme des crêpes chaudes. Ce titre est également significativement cher! Final Fantasy 7 est au prix d'un énorme 19,99 $ sur iTunes, un coût plus élevé que déjà déraisonnables 17 $ 15- $ de prix de Square Enix. Ils savent beaucoup d'entre nous vont payer cet argent, si. Voilà où ils nous reçoivent!

Si vous ne savez pas Final Fantasy 7 maintenant? Vous avez vraiment peu de rattrapage à faire. Ce jeu a influencé toute une génération et a grondé la Fantaisie franchise succès final vers le ciel. Jusqu'à présent, jusqu'à même le lifestream ne pouvait pas l'arrêter. Il arrive à être mon jeu favori personnel de tous les temps, et je sais que beaucoup d'entre vous sont avec moi sur ce point. Voilà pourquoi je suis inquiet sur la façon dont vous vous sentirez à la prochaine peu de nouvelles.

Square Enix, qu'est-ce que vous venez de faire ?!



Tout d'abord, permettez-moi excuse sur les mots que je tapé dernière fois que je l'ai écrit à propos de Final Fantasy 7. Je vous ai dit que ce serait la même Final Fantasy 7 document que nous avons vu en 1997, porté et unadulterated- je me trompais. Square Enix a changé une chose ... une chose qui peut ruiner votre expérience de jeu ensemble.

Le jeu est livré avec des fonctionnalités de tricherie intégrée. Pour commencer, il y aura une option pour monter de niveau tous vos personnages et leur donner stats max. Mais alors, pourquoi voudriez-vous combats aléatoires? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez transformer ces off trop!

Pour être honnête, cela m'a choqué plus que quand je l'ai vu Masamune percer de Sephiroth à travers vous-savez-qui (en fait ... pas vraiment, mais vous obtenez moi). Le système de combat et de nivellement par le haut est une partie si importante de titres Final Fantasy! Leur niveau de difficulté et de la consommation de temps sont ce qui nous pousse à pousser à travers ces défis et passons des mois à jouer un seul match. Pourquoi voudriez-vous prendre que loin de nous?



final fantasy vii-cast

Je comprends que la ligne de l'histoire est aussi une énorme partie de Final Fantasy 7. En outre, beaucoup d'entre nous ont battu les temps d'abondance de jeu, donc sauter tout ce processus de broyage peut être une option viable. Je me sens comme l'expérience sera ruiné pour tous les nouveaux joueurs. Mais là encore, cette version est encore destiné à des débutants? Il me dérange juste que il est maintenant si facile de ruiner l'expérience.

Mais bon, dites-nous vos propres pensées sur cette version! Êtes-vous d'accord avec moi sur l'ensemble du pandémonium de triche? Espérons une version Android est dans le coin. Ne voyant pas Final Fantasy 7 a frappé nos appareils seraient autre chose à grogner sur.

Bon, maintenant vous pouvez aller télécharger le jeu sur votre iPad ou iPhone, si vous voulez!

Acheter Final Fantasy 7 à partir d'iTunes



» » Final Fantasy 7 frappe iOS, Android pourrait être la prochaine