Final Fantasy 7 va enfin mobile!

media_cloud_big

Il a été une semaine fantastique pour les amateurs de Final Fantasy. Surtout pour Final Fantasy 7 fans, qui seront accordés un couple de demandes ils ont été mendicité depuis des années. Pour commencer, Sony et Square Enix totalement gagné E3 avec l'annonce d'un Final Fantasy 7 HD remake (pouvez-vous croire, même ça se passe réellement?). Maintenant Square Enix producteur exécutif Shinji Hashimoto nous dit l'original Final Fantasy 7 arrive enfin sur mobile!

Cela représente une baisse totale de bombe pour la plupart d'entre nous qui croient Final Fantasy 7 est le plus grand titre de la franchise, mais il est aussi très bonnes nouvelles pour tous les fans de Square Enix, vraiment. Cela arrive à être le premier titre de Final Fantasy avec des graphismes plus intensives (relativement parlant) pour faire officiellement de smartphones et tablettes. Et après? Final Fantasy 8 et 9? On ne sait jamais! Nos appareils peuvent gérer le jeu. Je joue Final Fantasy 7 sur Android pour une longue période, grâce à un émulateur, et il fonctionne parfaitement.



final fantasy vii-cast

Revenons au sujet principal, cependant. Donc, nous avons de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles est le 7e itération de la populaire série de jeu va lancer sur le mobile de cet été, ce qui est très bientôt. Les mauvaises nouvelles sont qu'il viendra à iOS, du moins au début. Nous faisons rapport sur ce parce que nous savons que cela est un titre énorme pour beaucoup de nos fans, et ce en passant par cette étape signifie beaucoup pour vous. Sans oublier, Square Enix a été grande à apporter ses jeux mobiles à Android, même si elle peut les prendre un peu plus longtemps parfois.

Il est intéressant de noter que ce sera un portage direct du jeu original, qui a été publié en 1997. Il n'y a pas graphiques fantaisistes ou des changements - juste pur Final Fantasy 7, comme nous le savons et aimons.



Nous sommes partis dans l'obscurité quand il vient à la tarification, ainsi, mais nous pouvons supposer ce jeu ne sera pas pas cher. Square Enix a tendance à facturer une somme rondelette pour ses titres mobiles (habituellement environ 15 $ ou 16 $ USD), et ils savent Final Fantasy 7 fans vont payer sans même y penser. Je veux dire, je l'ai acheté ce jeu environ 4 fois déjà, et je vais certainement obtenir les versions mobiles et HD dès qu'ils sortent. Es-tu?

Voici une remorque ... juste pour vous tous hype!




» » Final Fantasy 7 va enfin mobile!