Personnalisation Android - Utilisation IFTTT pour obtenir des notifications pour vos flux préférés

Android Personnalisation IFTTT 31 Juillet

Android personnalisation est importante pour nous. Donc, sont des choix. Au cours des dernières semaines dans notre Personnalisation Android série, nous avons montré comment prendre le contrôle de votre appareil Android, création panneaux de contrôle personnalisés, la mise en place modes de sommeil, balayage NFC tags et plus. Dans cet esprit, nous aimerions maintenant mettre IFTTT à travailler d'une manière similaire.

IFTTT (Si donc ce qui) a été autour pendant un certain temps sur le web. Les utilisateurs sont en mesure d'automatiser et de rationaliser leur monde en ligne avec des dizaines d'outils qui fonctionnent sur des dizaines de services. Un exemple assez typique serait d'avoir IFTTT vous recevrez un email avec le lien de téléchargement d'un podcast que vous suivez.

Plus récemment, IFTTT lancé une application Android. Avec tous les services Web déjà disponibles, l'application Android comprend un petit ensemble d'actions Android qui peut être soit exécutées ou suivies d'effet. Nous ne parlons pas Tasker niveau Android personnalisation ressources ici, mais quelques-uns des grands sont couverts.

Soyez sûr de vérifier notre couverture de l'application Android IFTTT pour tous les détails.

IFTT Promo et Recette description

Maintenant que vous savez ce que IFTTT est tout au sujet, nous allons l'utiliser pour construire des trucs!

Avant de commencer

Get it on touche Play GoogleIFTTT est une application gratuite dans le Google Play Store. Vous aurez besoin d'un dispositif de 4.0+ Android et devrez configurer un compte avec IFTTT.com pour utiliser le service. Je recommande fortement la mise en place de votre compte sur votre PC avant de plonger dans l'application, et, bien que nous ne serons pas besoin aujourd'hui, je trouve cela très pratique pour construire mes recettes de ifttt avec un ordinateur à proximité pour regarder les URL et autres.

La première fois que vous démarrez IFTTT sur votre appareil Android, il vous traverse l'installation et une longue introduction, vous aurez besoin pour passer à travers tout cela aussi bien avant que nous commencions.

Il peut être un peu écrasante pour recevoir une notification pour chaque poste, nous faisons, nous allons donc la place percer un peu plus loin et ne recevoir des notifications pour les messages d'une nature spécifique.



Allez-y et ouvrir IFTTT.

Appuyez sur le icône mortier et un pilon en haut à droite pour afficher vos recettes.

Si IFTTT Cette démo

Appuyez sur le "+"Icône pour ajouter une nouvelle recette.

Appuyez sur le bleu "+"Icône où il est dit Commencez ici! Pour établir le« si »dans notre recette.

Faites défiler latéralement à travers les nombreux services jusqu'à ce que vous trouvez Nourrir. La liste est alphabétique, de sorte qu'il devrait être quelque part entre Facebook et Fitbit.

Appuyez sur le "+" à côté de Nouveaux matchs RSS d'articles.

Remplissez le mot-clé pour correspondre. Si vous vouliez seulement obtenir nos messages avec des vidéos, tapez simplement "vidéo". Moi-même, je vais entrer 'Personnalisation Android».

La URL du flux est http://feeds.feedburner.com/androidauthority

Robinet Suivant continuer.

IFTTT Puis cette démo



Appuyez sur le bouton rouge "+"Icône pour ajouter le« que »à votre recette.

Faites défiler la liste énorme d'actions disponibles jusqu'à ce que vous trouvez Notifications Android.

Appuyez sur le "+" à côté de Envoyer une notification.

Robinet Finir pour sauver votre recette.

Il y avait beaucoup d'étapes, mais vous avez obtenu à travers tout cela. Maintenant, vous pouvez vous asseoir et attendre votre notification lors de notre prochaine poster quelque chose. Ou, bien sûr, si vous avez suivi le long de mon exemple, vous aurez votre notification jeudi prochain quand je poste mon régulière Personnalisation Android article. Hmm, que dois-je couvrir la semaine prochaine?

Et après

Comme je suis sûr que vous avez remarqué, IFTTT a de nombreux déclencheurs disponibles et est capable de déclencher un tas d'actions. Vous aurez besoin d'utiliser votre imagination un peu pour vraiment mettre l'application à travailler. Bonne chose qu'ils proposent des recettes échantillons in-app.

Beaucoup de gens utilisent IFTTT de télécharger automatiquement les images et les captures d'écran pour Dropbox ou d'un autre service de cloud / photo. Certains utilisent IFTTT de contrôler leur Thermostat Nest fonction de la météo. Autres Yo IFTTT pour déclencher un appel téléphonique entrant de IFTTT, vous le savez, ce faux appel d'urgence pour échapper à un mauvais jour.

IFTT Idées recettes

La semaine prochaine

Disons vraiment changer de direction la semaine prochaine. Nous avons passé des semaines à traiter conception et automatisation projets sur notre Personnalisation Android série, pour produire tous ces articles, nous avons besoin de déplacer une tonne de fichiers vers et à partir de notre PC et les appareils Android. Nous supposons que vous avez besoin de transférer des fichiers ainsi, nous allons donc jeter un oeil à déplacer des fichiers en utilisant le transfert de l'application WiFi File (Free et Pro.)

Quel est votre meilleur et le plus utile recette IFTTT sur Android?




» » Personnalisation Android - Utilisation IFTTT pour obtenir des notifications pour vos flux préférés