New Fast Charge sans fil Qi Chargeur de Samsung peut être le premier smartphone avec un chargeur intégré Ventilateur

Ce ne sont pas vraiment tant de nouvelles que «Je pensais que cela était plutôt cool et je voulais partager avec vous tous." Je viens de recevoir une nouvelle unité de tampon de charge rapide sans fil de Samsung d'évaluation pour le Galaxy S6 bord + et la note 5, et à l'ouverture, je remarquai tout de suite qu'il était un peu plus épais que le vieux Galaxy S6 recharge sans fil pad de Samsung. Je me suis alors espionné un tableau de ce qui ressemblait (et il se trouve, sont) les ouvertures de ventilation tout au long de la partie inférieure de la rondelle de charge. Pourrait-il être? Samsung n'a construire un chargeur de téléphone avec un ventilateur à l'intérieur?

DSC09640



Hell yes ils l'ont fait, et il est un peu impressionnant. Et drôle. Mais surtout génial. Vous voyez, Qi charge génère beaucoup de chaleur à l'intérieur du chargeur et que le dispositif étant chargée. Étant donné que cette nouvelle mise en œuvre Qi "rapide" recharge votre téléphone environ 30% plus vite que le vieux pad de charge, cela veut dire qu'il est aussi produire plus de chaleur pour rendre cela possible. Dissiper la chaleur d'un ventilateur actif est une excellente idée, si vous me demandez, surtout depuis ces plots de charge sont souvent coincés dans les zones mal ventilé où la question de la chaleur pourrait aggraver sans un peu d'aide supplémentaire.

La technologie est soignée. Même si la technologie est dans ce cas, eh bien, juste un petit ventilateur. Et oui, il est très calme - je doute que vous seriez capable de l'entendre, même dans un silence complet sans la mettre directement à votre oreille.

DSC09644




» » » New Fast Charge sans fil Qi Chargeur de Samsung peut être le premier smartphone avec un chargeur intégré Ventilateur