Smartphone Père Noël, voici notre Samsung Galaxy Note 2 liste de souhaits

Samsung Galaxy Note 2

Je ne peux pas parler pour les autres, mais la façon dont je vois les choses, un côté sombre à la couverture des nouvelles quotidiennes Android est que vous vous sentez souvent un peu déçu quand de nouveaux dispositifs sont annoncés officiellement, surtout si le dispositif en question a généré une quantité décente de battage avant il est effectivement révélé - et ce qui se passe beaucoup de choses. Personnellement, je me sens toujours comme les fabricants pourrait prendre un peu plus loin, mais ils ne le font pas, principalement parce qu'ils veulent toujours être en mesure d'apporter une légère amélioration à une ligne dans environ six mois ou plus. Mais juste au cas où vous me prenez pour trop d'un romantique, laissez-moi vous expliquer!

Je ai quelques amis qui trouvent le prix de détail moyen des smartphones haut de gamme, ce qui représente environ 600 $, pour être obscène comme elles viennent, car ces appareils ne coûtent pas vraiment plus de 300 $ à fabriquer.

Rapports de démontage ont montré que la version 8 Go de récemment publié Google Nexus 7 a un projet de loi de matériaux d'environ 150 $, et coûte environ 160 $ ​​à fabriquer, tandis que le Nokia Lumia 900 coûte environ 200 $ pièce. Le nouvel iPad coûte environ 320 $ à fabriquer, et une grande partie de cet argent va à l'écran Retina de 9,7 pouces, donc un appareil avec un écran de 6 pouces sous ne peut absolument pas coûter plus de 300 $ à fabriquer.

Samsung Galaxy Note 2 Liste

Maintenant, la prochaine grande smartphone à être dévoilé va être le Samsung Galaxy Note 2, à droite? Nous tous connaître les rumeurs, ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez transmettre le Galaxy S3 et obtenir le Galaxy Note 2 une fois qu'il est libéré. Alors laissez-moi vous poser une question: quelles seraient les caractéristiques d'un Samsung Galaxy Note 2 qui coûte entre 400 $ et 450 $ pour faire? Sûrement que cela donnerait un bénéfice de Samsung environ 200 $ pour chaque billet qu'il vend 2, de sorte Samsung ne serait pas faire faillite, pas de loin. D'autre part, cependant, je dois admettre que cela est plus comme une liste de souhaits pour le Smartphone Père Noël!

Afficher

super-AMOLED Plus

A partir de l'écran, il ya eu beaucoup de rumeurs prédisent que Samsung utilisera un UBP de 5,5 pouces (panneau incassable) écran Super AMOLED Plus sur la prochaine itération de la Samsung Galaxy Note phablet. Des rapports récents affirment également que Samsung est désormais en mesure de fabriquer des écrans Super AMOLED qui utilisent une matrice RGB, et disposent d'un ratio de PPI de 360.



Certains croient que ces nouveaux panneaux seront sauter la note 2 et venir avec la prochaine phare dispositif de Samsung, mais va ici en espérant que ces rumeurs sont fausses et que nous sommes tenus de voir un 5,5-pouces écran UBP Super AMOLED avec une 1680 x 1050 WSXGA résolution sur la Note 2! Samsung pourrait vouloir être prêt au cas où les rumeurs représentant un 5 pouces Verizon lié HTC phablet devrait frapper les étagères à un certain point au T4 début éventuellement tourner à venir vrai.

Corning Gorilla Glass 2 sur le dessus de l'écran est un must, et je serais très surpris est Samsung ne respecte pas!

Conception et Batterie

Note (jeu de mots): L'image ci-dessous est évidemment retouchée!

Maintenant, puisque la note 2 ne devrait pas être difficile de poche que la note originale, Samsung est répandu pour faire la lunette encore plus petit qu'il est sur le Galaxy S3, qui est évidemment quelque chose de tout le monde voudrait, en particulier sur un phablet. Minceur est également très important pour la note 2 ne devrait pas être plus épais que 9mm avec une batterie 3500mAh, mais je suis prêt à laisser 10mm passer au cas où la note 2 se révèle disposent d'une capacité d'au moins 4500 mAh de la batterie. Rien sous 3000 mAh serait vraiment un peu une déception. En termes de design, la Note 2 a été souvent désigné comme un «modèle dérivé du Galaxy S3".

Hardware interne

Sur le matériel interne, Samsung a déclaré sur son site officiel que sa nouvelle puce Exynos 5250 (également connu sous le Exynos 5 Dual) deviendra disponible pour la production de masse à partir Q2 2012, donc, techniquement, le Galaxy Note 2 pourrait être fondée sur ce nouveau chipset, qui réunit un processeur Cortex A15 dual-core cadencé à 1.7GHz et un ARM Mali-T604 GPU - ce nouveau GPU prend en charge des résolutions allant jusqu'à 2560 x 1600 (WQXGA).

5250 Galaxy Note 2 de Samsung

Une autre chose à prendre en considération est le fait que l'une officielle Samsung communiqué de presse va même jusqu'à prétendre que le nomenclature sera effectivement plus petite pour les appareils construits sur la Exynos 5 double, grâce à l'intégration de l'USB Host / Dev3.0, HSIC avec émetteurs-récepteurs PHY, et huit canaux de I2C soutenant une variété de capteurs directement sur le SoC.



2 Go de RAM est un autre incontournable, et je suis prêt à parier que la Note 2 aura exactement 2 Go de RAM.

Puisque la diversité est toujours une bonne chose, je souhaite que le Galaxy Note 2 viendra dans les versions 8 Go, 16Go et 32Go. Et pourquoi ne pas jeter dans la nouvelle Puces NAND 400Mbps que Samsung a tout juste commencé à produire en masse? Support de carte MicroSD jusqu'à 64 Go est un must, pas de doute à ce sujet!

OS et de logiciels Tweaks

Galaxy Note 2 jelly bean Android

Quant à l'OS va, je l'espère vraiment que le Projet PDK Android va bientôt commencer à montrer ses premiers résultats, et que nous allons voir le Samsung Galaxy Note 2 fonctionner Android 4.1 Jelly Bean dès la sortie de la boîte. Smartphone Père Noël, s'il vous plaît faire en sorte que les rumeurs d'un Galaxy Note 2 lancement à la crème Sandwich Android 4.0 Ice à bord pour se révéler fausse.

Depuis Ceci est une note (duh!), Il sera évidemment venir avec un S Pen. Mais ce que je voudrais vraiment voir est Samsung de continuer à apporter des améliorations à son Memo S et S Remarque applications, et non pas régler avec les améliorations mineures apportées par le Galaxy Note 10.1. Tous les Fonctions «intelligents» qui ont été introduites avec le Samsung Galaxy S3 doit être présent aussi.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, je l'ai seulement parlé de la technologie que Samsung possède déjà et a déjà commencé à produire en masse. Presque toutes les spécifications dans mon Galaxy Note 2 liste sont possible! Il est de mon avis sincère que Samsung devrait vraiment essayer d'apporter plupart d'entre eux dans la note 2 si la société sud-coréenne veut vraiment fabriquer un appareil qui ne serait pas seulement briser les records de vente, mais aussi être un dispositif que la communauté Android louerait.

Malheureusement, il n'y a qu'une petite chance que mon Galaxy Note 2 liste sera complètement remplie, que les sociétés ne pensent généralement pas beaucoup de la volonté d'un connaisseur.




» » » Smartphone Père Noël, voici notre Samsung Galaxy Note 2 liste de souhaits