Microsoft va annoncer sa propre tablette le lundi. Folie ou génie?

Windows 8 Tablet

Microsoft est pas étranger à la confection de quincaillerie - avec la souris et le clavier étrange, il a été fabrication et la vente de sa ligne de Xbox succès des consoles de jeu pendant une décennie.

Il semble maintenant que Microsoft va entrer dans le marché de la tablette. Microsoft a prévu un événement lundi à Los Angeles, où il promet de faire une annonce importante. Bien que la nature de l'événement n'a pas été divulgué, chaque indice est que la firme de Redmond, qui est le plus célèbre pour Windows et ses logiciels de bureau, va annoncer son entrée sur le marché de la tablette.

Pourquoi serait-Microsoft veulent faire des comprimés?

Historiquement, Microsoft a misé sur les fabricants de matériel pour construire les PC pour lesquels il a fourni le système d'exploitation (par exemple Windows et, avant cela, DOS). Ce modèle d'affaires a bien fonctionné pendant près de trois décennies maintenant, alors pourquoi Microsoft essayer de changer le statu quo?

Il ya plusieurs réponses possibles, dont la plus évidente est que les décideurs de la tablette ne se précipitent pas pour construire des comprimés qui peut exécuter Windows 8 ou Windows RT (la version curieusement nommée de Windows pour ARM). De toute évidence, Microsoft voit un grand avenir dans les tablettes, et le géant de Redmond est loin derrière Apple et Google en termes de solutions matérielles. Si Microsoft publie Windows 8 et conceptions de tablettes sont soit lente à venir sur le marché, trop haut prix, ou trop fade, alors tous les efforts de Microsoft investis dans le développement de Windows 8 sera gaspillé.



Microsoft est si vif sur la tablette ère post-PC que Windows 8 a presque abandonné le bureau traditionnel. En fait, Windows 8 RT ne permet pas de logiciels tiers afin de fonctionner sur le bureau, à la place toutes les applications non-Microsoft doivent utiliser la nouvelle interface Metro. Un tel investissement important (et peut-on dire Gamble) par Microsoft doit être protégé. La solution, pense Microsoft, est pour elle de faire sa propre tablette (ou éventuellement comprimés).

Pourrait travailler une tablette Microsoft fait?

Il ya quelques facteurs clés qui Microsoft a besoin pour obtenir le droit si elle veut avoir une chance de succès.

Le premier est le prix. Le marché des tablettes est pas le marché des PC. À une extrémité, vous avez Apple et Samsung, offrant des gadgets haut de gamme avec beaucoup de puissance et d'appel. Ensuite, vous avez une masse de sociétés "moi aussi", tous les vendant une grande variété de tablettes Android à des prix différents (mais surtout moins de les goûts d'Apple). Ensuite, vous devez Amazon, qui vend le Kindle à un prix très attractif, plus, il lie en grand système de distribution de contenu d'Amazon.

Où est Microsoft va positionner sa tablette? Dans la gamme $ 400- $ 500 à rivaliser avec Apple? Ou dans la gamme $ 150- $ 200 à prendre sur Amazon? La pire chose que Microsoft peut faire est de ne parviennent pas à trouver une position de marché qui rend Windows 8 comprimés unique et souhaitable. Je possède déjà une tablette, je peux déjà télécharger des livres, des jeux, de la musique et des films. Pourquoi devrais-je changer ce que je dois pour une tablette Microsoft?

Si Microsoft ne peut pas répondre à cette question, alors elle échouera.

Microsoft a le travail découper



Ceci est la raison pour laquelle Microsoft et Nokia ont échoué avec Windows Phone. Nokia a sauté à bord du navire de Microsoft et les téléphones libérés basé sur Microsoft Windows Phone 7, mais, ce faisant, il n'a jamais répondu à la question posée ci-dessus: pourquoi devrais-je changer? Les utilisateurs de smartphones existants ont investi de l'argent réel dans l'achat d'applications, des livres et de la musique et via leurs smartphones. Ceci est un investissement. Si je acheter une tablette, naturellement, je veux un qui peut utiliser les mêmes applications etc que mon téléphone. Emménager dans une nouvelle éco-système est coûteux.

Microsoft a besoin de me donner envie de bouger. Déjà Windows 8 me donne beaucoup de raisons de ne pas bouger. Je ne peux pas utiliser mon logiciel de PC existant sur un RT tablette Windows 8. Je ne peux pas obtenir une mise à niveau avec une version re-compilée de mon logiciel de PC qui tourne sur le processeur ARM. Je ne peux pas utiliser mes applications Android. Alors, pourquoi aurais-je acheter Windows 8? Windows XP a été autour depuis 10 ans et il est sûr que Windows 7 a beaucoup de vie à gauche en elle. Donc, je ne vais pas obtenir Windows 8 pour mon PC (d'ailleurs, l'interface utilisateur de métro est vraiment mauvais et ne fonctionne tout simplement pas sur le PC), et je ne vais pas acheter une tablette sous Windows 8. Android fonctionne très bien pour moi.

Il est également difficile de ce que Microsoft peut apporter à la table que d'autres fabricants de tablettes expérimentés ne peuvent pas. Il est également très incertain ce que la réaction des décideurs comprimé sera. Avant, il n'y avait pas de concurrence entre Microsoft et les fabricants de matériel. On a fait le matériel et l'autre le logiciel, simple.

Mais maintenant, Microsoft devient un concurrent aux décideurs comprimé. Il est possible que les fabricants de tablettes seront abandonnent fabrication de comprimés pour Microsoft au cours de la mi-parcours, laissant Microsoft en tant que l'un des seuls fabricants de tablettes pour Windows 8 ... Et peut-être que est ce qu'ils veulent ... Mais attendez, ce serait tourner dans les pommes!

Que pensez-vous? Microsoft va annoncer son entrée dans le matériel de la tablette le lundi? Voulez-vous acheter une tablette Microsoft construit? Voulez-vous abandonner Google / Android pour Microsoft / Windows? Permettez-moi savoir en laissant un commentaire ci-dessous.




» » » Microsoft va annoncer sa propre tablette le lundi. Folie ou génie?