Je suis excité à propos de BlackBerry Venise, êtes-vous?

BlackBerry Venise AA 4

Avec autant de fuites de produits à venir, il est difficile de se passionner pour de nouveaux appareils, d'autant plus que la plupart sont vu et parlé longtemps avant qu'ils ne deviennent rien à proximité d'un dispositif physique.

La BlackBerry Venise, toutefois, est différente. Bien qu'il ait été divulgué quelques mois avant sa sortie prochaine, le combiné a été reçue comme un choc. Personne ne l'avait prédit que BlackBerry créerait une Galaxy S6 bord-Combiné style, fonctionnant sous Android, avec un clavier physique coulissant.

Nous avons déjà été traitée pour rend, un fuite de l'appareil physique et notre propre les mains sur la vidéo et le BlackBerry de Venise est certainement intéressant. Mais pour moi, la Venise est plus que juste intéressant. C'est excitant! Voici cinq raisons pour lesquelles!

Le style

Jusqu'à récemment, le Galaxy S6 bord était mon quotidien conducteur et le BlackBerry de Venise apporte la même conception à double tranchant qui est si unique sur le périphérique incurvée de Samsung. pendant que Samsung ne pas en faire trop avec l'écran de bord, je suis en espérant que BlackBerry (ou d'autres développeurs), vont trouver un moyen d'utiliser cet écran à son plein potentiel.

Le bord incurvé fera également le combiné facile à tenir dans la main, qui lors de l'examen, il aura un clavier coulissant, est certainement une amélioration bienvenue. La conception sera également se démarquer parmi une foule de modèles de smartphones sinon la plupart-ternes.

BlackBerry venise fuite 4

Ce clavier

Il n'y a rien tout à fait comme un clavier physique et BlackBerry assez bien a l'un des meilleurs claviers dans le marché des smartphones. Cela ne veut pas dire grand-chose quand vous pensez au sujet du manque de dispositifs avec des dispositifs physiques, mais je suis toujours heureux de voir BlackBerry apportant la chose qui est mieux connu pour le monde Android.



Après avoir utilisé un Passeport BlackBerry (quoique brièvement), le clavier est certainement unique et le BlackBerry de Venise dispose d'un clavier similaire. Le Passeport - qui a couru sur Propre système d'exploitation BB10 de BlackBerry - Est largement acceptée comme offrant une excellente expérience de la dactylographie et la Venise devrait, espérons offrir le même.

Comme l'a révélé dans nos mains sur le clavier est livré avec une couche tactile qui prend en charge les gestes, comme être capable de défiler vers le haut ou vers le bas d'une page avec un glisser sur le clavier. On ne sait pas si il ya autre chose qu'il peut faire, mais les possibilités sont (heureusement) sans fin: comme indiqué dans le Podcast, Imaginez être capable de glisser simplement sur les touches physiques pour en tirer un mot, d'une manière similaire à la fonctionnalité Swype / Débit trouvé dans les claviers à l'écran.

BlackBerry Venise AA 3 BlackBerry Venise AA 2

Hub BlackBerry

Si il ya une chose que je ne manque de mes jours d'utilisation de terminaux BlackBerry et le BB10 OS, il est BlackBerry Hub- le moyeu agit comme un centre de notification simple et vous permet d'afficher des notifications de courriel, les calendriers, les messageries instantanées, applications sociales et beaucoup plus en un seul endroit.

De l'affichage d'un calendrier des notifications (même après que vous avez déjà lu) à répondre à partir d'un seul écran et même la publication de nouveaux e-mails ou des tweets, BlackBerry Hub est de loin le meilleur centre de notification pour tout appareil mobile. Un élément clé de l'expérience BlackBerry, je ne peux pas attendre pour le voir courir sur le BlackBerry Venise.

BlackBerry Venise fuite G

Forcer l'innovation

Il est juste de dire que l'innovation dans le mobile vient généralement en cycles, et cette année a été très lente



Pour BlackBerry, ramenant le clavier pourrait être une expérience qui a le potentiel pour rembourser. Mais une Venise succès pourrait avoir un effet positif sur une industrie qui a désespérément besoin de différenciation. Si le combiné ne gagne la demande et exposition importante, il est probable que nous verrons d'autres entreprises pensent à innover avec des pièces mobiles dans leurs appareils et cela ne peut être une bonne chose.

Regarder en arrière à la dernière décennie et il ya une chose qui est certainement clair: les fabricants étaient beaucoup plus retour dans la journée imaginative. Actuellement, les OEM peuvent innover avec la conception, mais combinés sont tous les appareils candy-bar avec de grands écrans tactiles (et très peu de choses). Imaginez ce que l'introduction des pièces, des modèles uniques et les aspects physiques en mouvement, avec le niveau de fiabilité et de qualité d'aujourd'hui, pourrait faire pour l'industrie dans son ensemble.

BlackBerry Venise AA 8 BlackBerry Venise AA 9

Un possible retour BlackBerry

Repensez à votre premier téléphone mobile et les chances sont, il a été fait soit Nokia, Motorola ou Research in Motion (RIM), qui lui-même rebaptisé à La mûre en 2013. Alors que les deux premières sociétés ont rencontré des extrémités plus foncées, BlackBerry est toujours bien vivant (juste).

Je prétends être un fan du clavier BlackBerry dans le passé, mais les questions délivrant BlackBerry 10 était à peu près la paille finale dans une relation par ailleurs problématique. Cela étant dit, beaucoup trop nombreuses entreprises produisent des smartphones qui sont sans âme et presque identique à d'autres appareils et je serais ravi de voir quelqu'un de nouveau Créer smartphones uniques.

BlackBerry venise fuite 5 En relation: BlackBerry Venise rumeur rafle 74

Tout simplement parce que nous sommes maintenant dans une ère intelligente ne signifie pas que l'innovation doit mourir et alors qu'il ya encore beaucoup de questions des choses comme la caméra, la vie et les logiciels de la batterie environnantes, je suis excité au sujet de la BlackBerry Venise. Es-tu? Votez dans le sondage et dites-nous vos points de vue dans les commentaires ci-dessous les gars!




» » » Je suis excité à propos de BlackBerry Venise, êtes-vous?