HTC, vous devez choisir un nom et rester avec elle. C'est facile

peter-chou-htc-ceo

Une rumeur est apparu hier soir encore un autre changement dans la stratégie de marque HTC. Selon utilisateur de Twitter evleaks, Téléphone phare à venir de HTC sera simplement appelé le HTC One.

Auparavant, ce qui aurait été une fuite matériel promotionnel d'un distributeur français a suggéré que HTC vendrait le successeur du One X sous le nom M7. En outre, PDG de la société Peter Chou a été enregistré scandant «M7!" à un événement d'entreprise récente.

cependant, evleaks a fait ses preuves de fournir des informations d'initiés liés à HTC, donc il ya une bonne chance le rapport est exact.

Quelle que soit la rumeur vous choisissez de croire, je pense qu'il est évident que HTC a un problème avec la création et le maintien d'une image de marque bien définie.

Aucune des deux options est un bon choix pour un nom, à mon avis. M7 peut sembler bonne, mais ce qui arrive l'année prochaine? HTC va inventer un nouveau nom de marque en 2014?

HTC One pourrait être transformé en une marque à feuilles persistantes, mais elle est incompatible avec la convention de nommage de l'année dernière. Comme mon collègue Derek Ross commenté sur Google Plus, qui téléphone serait un nouveau client ramasser comme haut de gamme, basée uniquement sur leurs noms? HTC One X, ou HTC One X +, ou HTC One? Je pense que la plupart des non-fan, non techy acheteurs envisageraient One X + le haut de l'an dernier de la ligne. Et ce qui arrive aux autres téléphones que HTC prévoit de lancer cette année? Comment les successeurs du One S One V ou être appelé?



Pour moi, HTC devrait choisir un nom de marque distinctive pour son haut des appareils de ligne et de rester avec elle, comme Samsung l'a fait avec le Galaxy S. Les gens savent que les téléphones S sont haut de gamme, même si les marchés Samsung environ un million d'autres modèles galaxie.

HTC pourrait même tenir à la convention de l'an dernier et libérer le One X2. Il a une belle bague à elle, et les gens vont instinctivement reconnaître comme le smartphone nouvelle et meilleure.

Au cours des derniers mois, les Taiwanais ont souligné à maintes reprises leur "Retrouvée" accent sur le marketing. Espérons que ce sera plus que simplement parler cette fois, parce que la stratégie de marque clair que HTC a promis pour l'année dernière a finalement dégénéré en un gâchis.

Nous devrions savoir bientôt - HTC a prévu pour le lancement de son nouveau téléphone héros le 19 Février, avec des événements jumeaux à Londres et à New York. Nous serons là pour vous apporter toutes les bonnes choses.




» » » HTC, vous devez choisir un nom et rester avec elle. C'est facile