Dernières pensées: est votre histoire d'amour de la tablette plus?

Nous aimons toujours comprimés

Nous avons eu une excellente conversation, la semaine dernière au sujet du rôle que les comprimés ont dans nos vies quotidiennes, et comment nous nous voyons les utiliser dans l'avenir. Le nom de la conversation a servi plus de vérité que nous aurions imaginé, car il y avait beaucoup de réponses passionnés des deux côtés du débat Est votre histoire d'amour de la tablette plus?"

Avant de discuter de votre apport précieux et les réponses émotionnelles, récapitulons et couvrir une partie des faits. Il y avait une histoire sur la interwebz qui a suggéré que la tablette était mort - que nous leur avons utilisé, abusé d'eux et ils siègent maintenant dans le coin collecte de la poussière. L'auteur a présenté ses faits et la situation plutôt bien. Comme un utilisateur de tablette Android passionnée moi-même, je devais débattre. Mes conclusions étaient simples, la taille et les capacités de chaque tablette donnée déterminera son avenir.

En fin de compte, de 8 à 10 pouces comprimés et sous-alimenté de 7 pouces tablette de l'auteur asseoir off dans le coin comme il utilise son téléphone de 5 pouces. Mon point de vue est que ses dispositifs 8 + pouces sont tout simplement trop grand pour répondre à ses besoins pour mobile et sa tablette de 7 pouces ne pas avoir le pouvoir et de l'écosystème pour être efficace. Il avait une puissante tablette de 7 pouces, comme le Nexus 7 (ma table préférée, bien sûr), il peut juste mettre cela de 5 pouces téléphone dans sa poche.

Nous avons affiché deux sondages pour vous de droit de vote, le premier était simple, la tablette est mort?



Tablet amour Sondage 1

La tablette vit! Avec seulement 17% d'entre vous dire que d'une tablette est d'aucune utilité, je pense que nous pouvons négliger tous les autres moyens de disséquer ces données et appeler simplement une victoire pour la catégorie de la tablette. Je ne peux pas attendre de voir ce nouveau comprimés sont en réserve pour nous en 2014.

Le deuxième sondage a été un peu plus compliquée. Bien qu'il semble contredire le sondage précédent, ce que nous voulions vraiment à apprendre ici est le rôle que la tablette a dans votre vie. Je posais la théorie que seule la tablette de 7 pouces pourrait être utile comme un dispositif ultra-personnelle qui va partout où vous allez. Ceci est où je reconnais que mon Nexus 7 est exactement cela pour moi, il ne fait pas partie à la table du dîner, mais est toujours sur ma personne autrement. Retour au point, je devinais que quelque chose de 8 pouces ou plus ne peuvent jamais être réellement mobile tout simplement en raison du fait qu'il ne sera pas simplement tenir dans votre poche.

Tablet amour Sondage 2



Comme il se trouve, même si la tablette est pas mort du tout, vous ne voyez pas ce que le même appareil mobile que je ressens comme. 40% d'entre vous a répondu que votre téléphone était assez dispositif à transporter toute la journée, et en effet ce résultat a été repris dans vos commentaires. Beaucoup de réponses histoires de façons étonnantes vos comprimés ont influencé votre vie très partagé avec enthousiasme. Certains d'entre vous utilisent tout simplement pour le divertissement, d'autres comme les remplacements de bureau complet - même si personne n'a mentionné Ubuntu Dual Boot - mais très peu racontent l'histoire de la tablette qui leur fait quitter toutes les autres technologies sur la table.

La chose intéressante est, vos votes coïncident presque exactement avec les statistiques d'utilisation de la tablette dans le Rapport de février Nielson. Nielson dit que 29% des Américains possèdent une tablette (comparativement à 66% la propriété smartphones), beaucoup d'entre vous entendre que vous avez une tablette que vous partagez avec votre famille, 29% est donc logique. Nielson dit que nos appareils mobiles sont devenus second écrans à la télévision. Ou, le téléviseur est un second écran à l'appareil mobile, je ne suis pas sûr - Merci Chromecast. Une majorité d'entre vous référencé divertissement comme une utilisation pour vos comprimés, un autre match. Consultez la liste complète de Nielson de téléphone vs stats tablette de seconde d'écran ci-dessous.

Deuxième Statistiques de téléphone à écran vs Tablet

En fin de compte, nous avons tous des besoins différents et des usages pour notre technologie mobile. Vous avez conclu que la tablette continuera d'être une partie de nos vies, et pas seulement comme un presse-papiers. Vous avez conclu que Android a un chemin à parcourir avant il va remplacer un PC standard à des fins commerciales, si seulement en raison de périphériques et la courbe d'apprentissage. Mais plus que tout, vous avez prouvé que notre histoire d'amour avec les comprimés continue.

Vous tous qui ont participé, nous apprécions et nous avons apprécié votre entrée Merci. Avez-vous quelque chose de plus à ajouter à cette conversation - nous aimons entendre tablette Android histoires, nous frapper dans les commentaires ci-dessous. Pensez-vous que nous avons eu droit, sont des comprimés là pour rester ou allons-nous convertir en utilisant simplement les smartphones comme ils deviennent plus puissants?




» » » Dernières pensées: est votre histoire d'amour de la tablette plus?