Vous pouvez maintenant localiser votre téléphone en tapant "Find My Phone" dans Google Recherche

gif-ADM-recherche

Vous atteignez pour votre téléphone seulement pour trouver son pas là. Il est également pas sur le bureau, dans votre manteau, ou n'importe où dans votre voisinage immédiat. Vous ne vous souvenez pas où vous mettez - du tout. Nous avons tous été là, mais heureusement, il ya un certain nombre de «trouver mon téléphone" solutions de type qui rendent la localisation de votre téléphone un jeu d'enfant, y compris Android Device Gestionnaire.

Bien sûr, d'entrer dans le Gestionnaire de périphériques nécessite quelques étapes, comme la saisie de l'adresse (ou en le sélectionnant à partir de votre menu des signets, etc.). Et si vous pouviez simplement taper «trouver mon téléphone" dans la recherche Google et le SMA serait alors faire sa magie? Maintenant vous pouvez!

google-recherche-adm

Typing trouver mon téléphone pour faire apparaître une carte à la recherche qui va localiser votre téléphone et vous donner le choix de la sonnerie elle. Vous aurez toujours besoin d'avoir un appareil Android services de localisation Manager mis en place sur votre téléphone pour que cette méthode fonctionne, mais il est certainement un moyen plus rapide pour localiser votre téléphone en utilisant votre ordinateur.




» » Vous pouvez maintenant localiser votre téléphone en tapant "Find My Phone" dans Google Recherche