Order & Chaos 2: avis de rachat

Afin-et-chaos-2-1

MMORPG prennent trop de votre temps, efforts et parfois de l'argent. Choix qui vous allez jouer est d'une importance saillante. Après tout, ce ne sont pas des jeux que vous venez de jouer pour un peu, ou pouvez terminer en quelques heures. Un bon MMORPG vous tiendra occupé pendant des mois, voire des années.

Est l'ordre Chaos 2: Redemption celle que vous allez consacrer votre temps pour? La série a certainement beaucoup d'adeptes, donc il ya une ample communauté qui vous dira ce MMORPG est le mobile pour télécharger. En fait, nous avons mis son prédécesseur dans notre liste des Les 15 meilleurs jeux Android MMORPG.

Personnellement, je pensais que je devrais aller de l'avant et prendre la balle pour l'équipe en téléchargeant le titre et de prendre soin de cet examen, risquer mois de MMORPG dépendance qui serait sûrement effacer ma vie sociale. Je joue Ordre Chaos 2: Redemption pour quelques semaines et je suis prêt à vous dire mes pensées sur elle, donc nous allons creuser dans tous les détails.

L'histoire

Sans aucun doute, les jeux de rôle sont reconnus pour leurs récits profonds, qui tendent à être très bien élaboré et provoquer des émotions pas d'autres types de jeux peuvent atteindre. Et bien sûr- ce sont tout au sujet des jeux de rôle, après tout. Commande Chaos 2 ne fait pas exception à cette règle non écrite.

Screenshot_2015-11-04-02-49-41

Comme on peut s'y attendre, cela est la continuation commander Chaos Online. Il a été de 600 ans depuis la destruction de l'Primal Cœur, qui a fini par provoquer un événement cataclysmique imprévu qui a causé des dommages incroyable pour tout les habitants de ce monde savaient.

Le monde est actuellement en convalescence à partir de toutes les destructions et les héros commencent à augmenter à nouveau. Votre but est d'aider à garder pièce et trouver la rédemption (qui fait partie du titre, après tout).

Screenshot_2015-11-04-02-51-00

Personnages

Personnalisation du personnage est un aliment de base pour la plupart des MMORPG adhèrent, et de l'Ordre Chaos 2 ne fait pas exception. La question est de savoir si ce jeu répond à vos besoins pour la modification de l'apparence ou non.

Commençons par dire que je suis vraiment satisfait avec les races et les classes. Il n'y aura pas une pléthore de choix, mais Gameloft fait un bon travail pour garder chaque classe et de race dans sa propre catégorie et les caractéristiques spécifiques.

Vous pouvez choisir d'être un être humain, elfe, orc, Mendel ou kratan. Par ailleurs, la dernière passe d'être nouvelle. Kratans sont ces bêtes, de grands reptiles ressemblant à une immense quantité de force. Ils sont une sorte de doux géants, même si, comme ils se produisent à préférer la diplomatie si possible.



Quand il vient à l'aspect personnalisation, l'application est très bien, mais il a aussi ne vient pas à proximité d'autres jeux au niveau de la console. Oui, vous pouvez modifier votre personnage de regarde un peu, mais vous obtenez seulement quelques options pour les types cheveux, la couleur de la peau et du visage.

Je voudrais voir un aspect du système de modification plus profonde, que je suis habitué à avoir la capacité de changer chaque partie du visage et du corps dans mes personnages, mais ce sera certainement faire pour un jeu mobile. Rappelez-vous, Gameloft ne peut pas aller fou et ajouter encore plus de Mo à leur application de jeu déjà importante.

Arme artisanat et de personnalisation sont également des options viables. Vous pouvez même ajouter des capacités de vos armes, qui est en fait très utile.

Le monde

Comme tout bon MMORPG, l'un de l'Ordre Actifs les plus importants de Chaos 2 (littéralement) est son monde. Gameloft appelle «un monde de vie et la respiration», et qui est exactement ce qu'il semble. Pour commencer, il est énorme. Mais il est pas comme les jeux de rôle qui ont d'immenses cartes avec répétitives, visuels boiteux. Vous avez certainement ne serez pas à pied à travers champs monotones ici (du moins pas la plupart du temps).

Screenshot_2015-11-04-02-51-53

Ce monde est très vivante. Il ya beaucoup de changements de décors où que vous alliez. D'autres personnages seront toujours présents, les deux joueurs et non-joueurs. Je ne veux que je pouvais voir les autres joueurs en direct plus souvent, mais il ya suffisamment de là-bas pour garder l'aspect social actif. Et nous ne pouvons pas oublier ces monstres, qui vous pouvez toujours chercher la bagarre sur et obtenir butin.

Je dois dire qu'il est facile de se perdre dans le jeu, que la carte est un peu difficile à lire et à atteindre. Mais ce MMORPG n'a pas une carte de confusion? Au moins, vous pouvez utiliser la ligne de guidage pour diriger votre chemin lorsque vous partez pour une mission.

Screenshot_2015-11-04-02-51-31

Gameplay

Gameplay est important pour tout gamer dédié. Surtout quand il vient à des titres comme Ordre Chaos 2, dans lequel le système de combat sera signifier la différence entre vous totalement aimante ou détester le jeu. Ne commande Chaos 2 faire un bon travail? Il est certainement amusant et actif, mais les joueurs stratégiques sera probablement pas comme sa nature de bouton-fracassant.

C'est parce que vous devez appuyer sur un bouton chaque fois que vous voulez que votre personnage faire somethings. Sinon, il / elle va rester là et se détendre tandis que l'ennemi qui épuise barre de santé précieux.

Il ya quatre boutons dans le coin inférieur droit. La principale est l'attaque régulière, tandis que les trois autres peuvent vous donner accès à des capacités que vous continuerez à obtenir tout au long de la progression du jeu. Par ailleurs, ceux-ci peuvent être personnalisés et sont passés à volonté.

Screenshot_2015-11-04-02-55-50

Se déplacer est une partie importante de la bataille, aussi bien, qui fait rendre les choses un peu plus excitant. Par exemple, je choisi d'être un garde forestier, qui signifie que je peux faire marche arrière et continuer à tirer alors que les ennemis tentent de se rapprocher de moi. Dans la plupart des cas, je peux marcher loin d'une bataille avec zéro dommage.



Si vous avez besoin de plus d'aide, il est également possible de sortir un menu secondaire qui vous accorder l'accès à plus de compétences, des potions et d'autres articles. Ne pas essayer de varier vos compétences et mettez-les autour en fonction de vos conditions. Coller aux mêmes attaques est facile, mais il devient répétitif, et l'adaptation à votre environnement peut vraiment vous donner la haute main dans le combat.

Quêtes et missions

Les choses deviennent intéressantes ici. Commande Chaos: Redemption est certainement pas un jeu occasionnel. Gameloft a réussi à apporter un MMORPG de qualité proche de la console pour les appareils mobiles. Rien ne manque ici, mais nous pouvons certainement dire à certains éléments de jeux mobiles occasionnels ont été intégrés.

Screenshot_2015-11-04-03-05-54

Rappelez-vous ces WoW quêtes et des missions dans lesquelles vous avez dû marcher pendant des heures sur la fin? MMORPG régulières sont un sit-down-and-dépenses-tout-le-jour-dans-le-ordinateur type d'expérience. Mais vous ne pouvez pas le faire sur mobile. La batterie ne sera même pas durer aussi longtemps! Bien Ordre Chaos 2 peut être amusant si vous continuez à jouer pour de longues périodes, il est également conçu pour être ramassé pour les sessions de jeu rapides.

Je crois que ma mission la plus longue à ce jour a duré environ 15 minutes. Cela signifie que je pouvais retirer une quête ou une mission lors d'une pause de travail, ou peut-être quelques minutes en bus. Juste être prudent avec ces données, qui ce jeu est sûr bonne à consommer. Et évidemment, il n'a pas de mode hors ligne.

Screenshot_2015-11-04-03-06-01

L'utilisateur devra obtenir missions de caractères spécifiques dans le jeu. Cela va demander de l'aide et vous aider à démarrer sur l'histoire complexe. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas à court de choses à faire!

Dernières pensées

Voulez-vous prendre cette quête ou passer votre temps précieux sur un autre passe-temps de temps? Telle est la question que nous tentons de répondre ici, comme un MMORPG comme Ordre Chaos 2: Redemption est pas un petit investissement.

Honnêtement, il avait été quelques années depuis mon dernier pris sur un MMORPG et peut dire que je suis satisfait de ce que Gameloft a mis en place ici. Pour l'un, les fans de la première ordonnance Chaos jeu sera certainement à lui donner un essai. Il est la suite directe de l'histoire, après tout. Mais cela ne signifie pas ceux d'entre nous en dehors de cette clique ne trouvera du plaisir dans ce jeu.

Je passais un bon moment à l'ordonnance Chaos 2 et peut dire que je suis vraiment profiter de l'expérience. Vous obtenez le système histoire complexe, carte, personnalisation des personnages et des armes, mais il n'y a aucun élément de temps impliqué. Vous pouvez jouer à ce jeu en petits éperons, ainsi que des sessions hard-core. Il est un grand équilibre qui répond à la fois les joueurs occasionnels et les utilisateurs plus dévoués de même.

Et ai-je mentionné qu'il est un jeu gratuit? Oui, il ya des achats in-app ici, mais je l'ai trouvé, je jamais eu à les utiliser pour vraiment apprécier le jeu et aller de l'avant. Ceux qui trouvent plaisir à de longues, des jeux complexes qui finissent jamais vraiment trouveront une belle maison dans l'Ordre Chaos 2 monde. Je crois que vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que cela quand il vient à MMORPG mobiles.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger Ordre Chaos 2: Redemption directement de la boutique Google Play. Et ne pas oublier de frapper les commentaires et nous dire vos propres expériences sur le jeu. Avez-vous joué ce titre? que penses tu de ça? Avez-vous une préférence pour un autre jeu similaire?




» » Order & Chaos 2: avis de rachat