Nouveau programme de Google Play, il sera plus facile de trouver de haute qualité, les applications de la famille

06 Google Play Store filigrané

Bien que je l'ai personnellement jamais eu de majeur trouver les applications que je veux sur Google Play, un certain nombre de critiques au fil des ans ont affirmé que l'App Store de l'expérience de Google est rien en comparaison avec ce que vous trouverez sur au Camp Apple. Alors que le nombre d'applications proposées ont rapidement rattrapé la plate-forme rivale au cours des dernières années, le processus d'approbation de l'application automatique de Google a été critiqué pour être un moyen moins efficace des applications de vetting et comme résultat un certain nombre d'inapproprié, malveillant, ou tout simplement faible -Qualité applications ont continué à faire leur chemin dans l'App Store de Google.



Le mois dernier, Google a décidé de relever la barre plusieurs crans, le passage à un processus d'approbation de l'application manuelle qui devraient définir certaines de ces plaintes antérieures pour se reposer. Allant plus loin, Google veut améliorer son expérience de l'application kid-friendly ainsi. Aujourd'hui, Google a annoncé aux développeurs un nouveau programme appelé "conçu pour les familles" qui permet aux décideurs app soumettent volontairement leurs applications pour examen supplémentaire afin d'être étiqueté «Conçu pour les familles".

Google va ajouter plus de moyens pour promouvoir le contenu de la famille pour les utilisateurs sur Google Play 'dans les prochaines semaines ».

Le but de cette désignation est de faire de haute qualité, les applications de la famille se démarquer dans une mer pleine d'applications destinées aux enfants, mais qui fournissent honnêtement expériences de faible qualité et souvent des annonces inappropriées, achats in-app, et même contenu que est pas que l'âge de l'environnement comme une application réclamations par son titre ou la description. Google n'a pas encore de clarifier exactement comment il fera ces applications stand-out découvrable, mais leur blog officiel dit qu'ils vont être en ajoutant plus de façons de promouvoir le contenu de la famille pour les utilisateurs sur Google Play "dans les prochaines semaines".



En tant que parent, je suis excité par cette nouvelles. Je ne peux pas vous dire combien de fois je l'ai téléchargé une application pour mon fils de cinq ans, fille seulement pour trouver que ce qui ressemblait à une application semi-décente avéré être plein de pop-annonces, une interface pauvre et confus , Et la liste continue. Heureusement, je vérifie toujours les applications en détail avant de les remettre à mon enfant, mais un "conçu pour les familles" programme, il serait beaucoup plus facile de trouver de bonnes choses pour mes enfants.

Quant à ce genre d'applications seront admissibles dans le programme? Le processus d'approbation de Google est basé sur un ensemble de spécifications à l'interne, mais ils sont normes de l'industrie sur la base, tels que le contenu doit être CERS ou Everyone 10+ et annonces répondre à certaines lignes directrices pour assurer qu'ils sont d'âge approprié. Pour ceux qui se demandent ce qui se passerait si une entreprise avec une application de faible qualité soumet et parvient à aller au-delà du processus d'approbation, Google affirme une application qui casse une de ses règles du programme ne sera pas seulement être retiré de la catégorie «Conçu pour les familles" , mais à partir de la boutique Google Play entièrement.




» » Nouveau programme de Google Play, il sera plus facile de trouver de haute qualité, les applications de la famille