Nouvelles cartes Google Now pour les éclipses solaires et de l'activité de la police

Google Now police Alertes

Autant que Google«Les mercredis de la mise à jour de l'application vont, nous vient de fermer un un assez calme. Ne pas être oublié, et juste dans l'entaille du temps, Maintenant Google est de voir quelques nouvelles cartes pop-up, mettre une éclipse sur la criminalité. La première carte est dédié éclipses solaires, parfait endroit étant que l'on prend plus tard aujourd'hui, 23 Octobre, et la deuxième carte que vous apporte l'activité de la police locale de votre région, vous le savez, le type d'alerte AMBER de choses.

Il n'y a aucune mise à jour de l'application nécessaire pour commencer à recevoir ces nouveaux Maintenant Google cartes, juste la tête dans l'application sur votre appareil Android et voir ce que vous avez.



Google carte de l'éclipse solaire Maintenant

La carte de l'éclipse devrait être visible à tous Maintenant Google les utilisateurs qui vivent sur une partie du globe qui devrait voir le soleil disparaître dans l'après-midi. Qui comprend une grande partie de l'Amérique du Nord. Je dois la carte ici, mais il est juste une allumeuse, comme Google Maintenant me montre aussi que je aura besoin de mes bottes de pluie, peut-être un bateau, avec un peu de pluie à venir demain.



D'un autre côté, je l'espère, vous êtes aussi chanceux que je dès maintenant, en ce que je ne voyais pas la nouvelle Maintenant Google carte pour les Activité de police. Nous cherchons à confirmer les choses, mais nous croyons que cela est une carte des États-Unis ne tirant à partir d'une base de données accessible au public des alertes. Cela signifie aussi que les choses devraient rester assez local pour vous, mais votre zone 'seront probablement inclure l'ensemble de votre ville ou plus, de sorte que certaines alertes Mai rampant apparaître de temps à autre.

Que vous êtes à regarder le Soleil ou de pourchasser les méchants, Google est à la recherche pour vous aider à rester en sécurité là-bas.

Êtes-vous voir les cartes, ne trouvez-vous l'information utile à quelque chose?




» » Nouvelles cartes Google Now pour les éclipses solaires et de l'activité de la police