Netflix lance une nouvelle mise à jour, comprend d'autres pays et de meilleurs titres

Netflix vient de sortir une nouvelle version de son application Android espérant pour rendre l'expérience plus lisse pour tous les types de matériel. Alors que la mise à jour est plutôt mineure, il traite encore des problèmes majeurs qui ont entravé l'application depuis son lancement initial.

D'une manière générale, Netflix a fait un très bon travail de portage de son service à Android. Cependant, l'expérience n'a pas exactement été sans faille jusqu'à présent.

Avec cette nouvelle mise à jour, Netflix a apporté le service à quatre nouveaux pays, dont la Suède, le Danemark, la Finlande et la Norvège. En outre, Netflix a ajouté un support amélioré pour les sous-titres. Si vous avez déjà utilisé des sous-titres avant cette mise à jour, alors vous savez que le triste état qu'ils étaient précédemment dans.

Si vous êtes du type qui utilise cette application sur votre appareil plusieurs fois par jour, alors vous êtes familier avec le décalage horrible qui existe. Netflix a supposément fixe cette question. Je l'ai fait en fait que le préavis lecture vidéo et le menu de navigation couraient beaucoup plus en douceur sur mon téléphone. Cependant, quand je suis passé à ma tablette, il y avait encore un certain retard présent à la fois la lecture vidéo et le menu de navigation. Dans le même temps, le peu de lag connu était une étape majeure de ce qu'elle était avant.

Il semble que le correctif de latence est pas un changement officiel, car il ne reste pas cohérente à travers les dispositifs. Quoiqu'il en soit, la mise à jour est maintenant disponible pour tous les appareils Android sur le Google Play Store.




» » Netflix lance une nouvelle mise à jour, comprend d'autres pays et de meilleurs titres