Microsoft recherche de bureau pour tablette Android testeurs

Bureau-Mobile

Microsoft Office est l'un des actifs les plus précieux de l'entreprise. Comme prévu, la société a été extrêmement prudent avec chaque version. La suite bureautique est certainement le plus populaire de son genre et il est resté un favori depuis de nombreuses années. Il était sûr mouvementée pour voir venir à Android l'an dernier, mais jusqu'à présent, nous avons encore à voir une version tablette apparaître.

Microsoft est maintenant prépare le lancement imminent de l'Office de la tablette optimisée pour Android, qui inclurait Word, Excel et Powerpoint. Le géant de Redmond cherche des testeurs pour ledit logiciel, selon des «sources familières avec les plans de Microsoft".



microsoft-office-ipad

Il est un peu difficile à rejoindre le bêta-test privé, mais il est toujours vaut le coup. Vous devriez être capable de vous inscrire sur le site Web du programme Pre-Release de Microsoft, qui est actuellement en maintenance et affiche le message suivant:

Merci de votre intérêt pour les programmes Microsoft Office! Nous sommes dans le processus de mise à jour de notre site de soumission et attendons à ce qu'il soit de retour en ligne bientôt. Nous accepterons les demandes tout au long des prochaines semaines et nous espérons que vous revenez plus tard dans la semaine pour soumettre votre intérêt.

Lorsqu'il est libéré, nous pouvons nous attendre les applications Office tablettes optimisé pour rejoindre le reste de la suite Office 365. Vous aurez besoin d'un abonnement pour profiter des avantages de la suite, mais ceux qui apprécient vraiment Microsoft Office trouverez beaucoup.

Quant à moi - je vais coller avec Google Drive. Bien que je l'accepte applications de bureau ont tendance à être beaucoup plus complexe et riche en fonctionnalités, la simplicité de Google Drive est plus que suffisant pour faire mon travail.




» » Microsoft recherche de bureau pour tablette Android testeurs