Lien Bubble reçoit grosse mise à jour à la version 1.5 qu'il obtient un nouveau propriétaire

Version Bubble Link 1.5 mise à jour AA

Développeur Chris Lacy a publié une application du navigateur appelé Lien Bubble en Mars 2014, qui visait à résoudre la plupart des problèmes la plupart des navigateurs Internet mobiles a couru dans sur une base régulière. Aujourd'hui, cette application est d'obtenir un grosse mise à jour à la version 1.5, qui apportera de nouvelles fonctionnalités et plus Matériau Conception améliorations apportées au navigateur de bulle flottante.

Il ya maintenant un support pour déroulants éléments en lien Bubble, ce qui était une caractéristique qui a été notablement absente des versions précédentes. L'application dispose désormais d'un nouveau "domaine redirige" fonction de personnalisation qui vous permettra de définir les domaines qui seront toujours soumises à votre navigateur de repli lorsqu'il est chargé. Lien Bubble est également obtenir quelques nouvelles améliorations Matériel de conception, y compris les barres d'outils de couleur spécifique site web et une nouvelle invite Snackbar Lollipop thème lors de la fermeture d'une bulle.



Si vous êtes intéressés, voici le changelog de la version mise à jour 1.5:

  • Support pour déroulants éléments
  • Ajout de la possibilité de colorer la barre d'outils avec la couleur thème / favicon d'un site Web (Réglages -> barre d'outils de couleur)
  • Ajout de "domaine redirige" personnalisation, vous permettant de définir les domaines qui, lorsqu'il est chargé, seront toujours soumises à votre navigateur de repli
  • Mise à jour l'apparence pour la conception matérielle
  • Utilisez invite Lollipop thème Snackbar
  • Le soutien de traduction pour 6 nouvelles langues
Nokia Z Lanceur applications Android Ne manquez pas: 30 meilleures applications Android de l'année 2014 15

Cela ne veut pas les seules nouvelles Lien Bubble pour la journée, cependant. Chris Lacy vient d'annoncer sa décision de vendre Lien Bulle, Lien Bubble Pro et TapPath à un démarrage sans nom. Le raisonnement derrière la vente est que, pour explorer pleinement le potentiel du navigateur flottante, il doit être dans les mains d'un développeur qui a les moyens de le prendre au prochain niveau. Il explique:



Les nouveaux propriétaires des applications sont une start-up américaine actuellement en mode furtif, donc je vais les laisser se présenter sur leur propre horaire. Mais vous devez me faire confiance quand je dis qu'une fois que les fondateurs viennent à la lumière, il sera immédiatement apparente pourquoi je, en tant qu'utilisateur lien Bubble plus enthousiastes du monde, je suis tellement excité à la fois sur cette affaire, et les implications pour l'avenir du lien Bubble.

Les utilisateurs actuels des applications ne devraient pas remarquer des changements à tous. Lien Bulle, Lien Bubble Pro et TapPath seront tous encore recevoir des mises à jour via le Google Play Store.

Parlant de son expérience personnelle, je l'ai utilisé Lien Bubble / Pro comme navigateur web par défaut depuis le premier jour, et je suis vraiment excité de voir où il va partir d'ici. Si vous avez encore à le télécharger pour vous-même, à la tête du magasin lien Play ci-dessous pour l'essayer!

Lien de téléchargement Bubble sur Google Play



» » Lien Bubble reçoit grosse mise à jour à la version 1.5 qu'il obtient un nouveau propriétaire