Comment je Android: Keymonk clavier

Souvent sur notre chaîne YouTube nous obtenons des questions sur les petites bouffées d'applications ou des aspects de notre Android construit que vous voulez en savoir plus sur. Plus récemment, de nombreux commentaires ont demandé ce clavier que je servais sur mon Nexus 5. Eh bien, comme un moyen de répondre à cette question, nous ramenons un vieux secteur pour vous. Voilà comment je Android, avec le clavier Keymonk.

keymonk clavier capture d'écran (1)

Quand vous allez à la fiche Clavier Keymonk d'abord sur le Google Play Store, une chose que vous aurez probablement premier avis est la date indiquée ci-dessous les photos. Vos yeux ne vous trompent pas - la dernière fois que ce clavier a été mis à jour était il ya essentiellement deux Noëls. Retour en 2012 quand je l'habitude de balancer un HTC Incredible, ce clavier fait un peu de sensation avec son approche unique de deux balayant du doigt et je était un adopteur précoce. En dépit d'être près de 14 mois sans mises à jour, je l'ai conservé l'habitude de mettre Keymonk sur tous mes pilotes quotidiennement. Pourquoi? Non seulement il est le clavier, je suis tellement habitué à maintenant, le développeur a gardé la conception si simple sur ce clavier qu'il convient parfaitement, peu importe ce téléphone que je mets dans.

Caractéristiques générales

Le clavier Keymonk prend sur le même type de configuration que de nombreux claviers ont - vous installez l'application, puis activer et de le sélectionner dans les paramètres de langue et d'entrée. Après cela, vous êtes donné quelques regards rapides aux différentes fonctions. Ceci est un geste lourd clavier, en ce balayant est fondamentalement son principal point fort. Par exemple, vous pouvez glisser à partir de la clé de période sur le clavier afin d'ajouter rapidement les signes de ponctuation les plus utilisés.

Clavier keymonk comment je Android AA-9-3

Un autre coup, vous pouvez profiter de est à venir à partir des symboles basculer et constatation quel que soit le symbole que vous souhaitez insérer dans votre texte. Lorsque vous relâchez votre doigt, le clavier reviendra à la disposition QWERTY d'origine.

Clavier keymonk comment je Android aa-19-5

Cependant, la seule que je l'aime le plus, est certainement la capacité d'effacer des mots entiers en faisant glisser de la touche Suppr pour la gauche. Ceci est très utile surtout quand vous venez loupez complètement un mot entier et il devient presque comme un réflexe quand vous vous habituez à elle. Chaque fois que je l'utilise tous les autres claviers je tends à essayer de supprimer des mots entiers dans ce mode et quand il ne fonctionne pas, je suis un peu déçu sur. Il est juste un de ces caractéristiques que je suis tellement habitué.

Clavier keymonk comment je Android aa-25-6



Dans les paramètres, vous êtes en mesure de modifier l'entrée un peu, mais les choses sont conservés assez simple. Même changer le schéma de couleurs du clavier seulement vous permet quatre couleurs différentes. Comme toujours, je vais pour le thème sombre et il arrive à être la valeur par défaut.

Clavier keymonk comment je Android aa-14-4

Et ce propos le fait pour les extras dans Keymonk - vraiment, il est un clavier qui remplit mon exigence générale de l'élégance simpliste. Non seulement il est très modeste, il n'y a pas trop de cloches et de sifflets supplémentaires parce qu'il se concentre sur le travail ainsi comme il se doit.

Aucune mise à jour?

Voilà probablement ce que je aime le plus Keymonk - le fait qu'elle a été faite aussi bien à partir de l'obtenir-aller déjà qu'il n'a pas besoin d'évoluer vraiment. Je tape plus vite sur elle que tout autre clavier, les mains vers le bas, et il n'y a pas de véritables trous dans la conception de côté d'un petit reproche - lorsque vous entrez dans certaines applications (principalement Google Voice pour moi) la barre de droite de la ligne de texte prédictive peut être complètement blanche, sans aucune raison apparente. Il ne prend pas loin de l'expérience et un bit est vraiment juste un petit problème cosmétique.

keymonk clavier capture d'écran (2)

Dactylographie

Je vais mettre ce là-bas en ce moment - quand vous obtenez le coup de glisser avec deux doigts, il est difficile de revenir à la dactylographie. Bien sûr, vous pouvez toucher le type en appuyant toutes les différentes lettres de votre mot ou vous pouvez même glisser une main quand vous avez besoin de garder une main libre, mais quand vous êtes en mesure de combo rapidement ensemble des balayages et des touches afin de créer rapidement une phrase très rapidement, il est une brise absolue que je dois encore faire l'expérience avec une autre application.

Clavier keymonk comment je Android aa 13



Essentiellement, ce que vous allez faire est de commencer votre mot avec la lettre appropriée et traçant un chemin en utilisant vos pouces à l'unisson. Pour la plupart, vous serez probablement l'orthographe de votre mot dans leurs côtés respectifs de la disposition QWERTY, de sorte que votre pouce gauche prendra soin de le côté gauche et le pouce droit va prendre soin de la droite. Comme vous commencez à entrer dans la mentalité fluide de trouver automatiquement vos lettres respectives pour vos mots, il commence vraiment à ouvrir. Espacement automatique vous permet presque jamais besoin d'appuyer sur la barre d'espace et les gestes rapides pour les symboles également ajouter à votre vitesse globale. Si vous gâcher un mot, la ligne de texte prédictive juste au-dessus des touches vous donnent les prochaines meilleurs matchs, avec des résultats très cohérents.

Comparé à d'autres claviers

Il n'y a vraiment qu'un seul autre clavier que je l'utilise avec la même fréquence que Keymonk - le clavier Google Android officielle. Il a vraiment parcouru un long chemin et pour glisser un doigt, il est aussi fiable que ne l'a jamais été. Avoir le mot apparaît au-dessus de votre pouce que vous tracez votre chemin est une belle touche esthétique, et quand je l'utilise d'abord un téléphone avec le clavier Google par défaut, il est généralement un bon moment. Mais comme je disais avant, deux doigts de glisser simplement se sent comme un jeu d'enfant et il est difficile de ne pas préférer.

Clavier keymonk comment je SwiftKey Android

SwiftKey, d'autre part, est sans doute le clavier le plus populaire de frappe rapide dans l'écosystème en ce moment. Je dois admettre que je ne l'utilise pas sur le quotidien, mais dans le peu de temps que je l'ai joué avec elle, le texte prédictif ne fonctionne vraiment bien une fois qu'il apprend vos habitudes de parole générales. Il prend la saisie tactile typique et un doigt glisser approches, mais lorsque le texte prédictif devient l'ensemble de votre droit d'expression, je dirais qu'il est tout aussi rapide que Keymonk, mais pas plus vite.

Clavier keymonk comment je Android aa-29-7

Et enfin, quelques-uns d'entre vous ont parlé Fleksy après avoir vu l'édition vidéo de ce How I Android. Oui, il ne prend sur un grand nombre de gestes glisser que je Pine plus, comme le glisser à gauche pour supprimer des mots entiers, mais il est carrément un clavier de dactylographie. Et je ne peux pas faire plus saisie par pressions.

Conclusion

Keymonk, à part d'être simplement mon clavier de choix, est un exemple d'une application que, fondamentalement, a vu juste la première fois. Je souhaite qu'il ne soit jamais enterré sous l'écosystème Android évolution, mais en attendant, je suis heureux de l'utiliser sur un passé de téléphone ou présente, car il fonctionne très bien. Avec un seul trou de conception après près de 14 mois sans mises à jour, Keymonk est l'un de mes exemples préférés de la façon dont le développement de l'application peut être simple - simplement parce qu'il l'aidera à l'épreuve du temps. Pour cette nouvelle édition de Comment je Android, je suis heureux de vous montrer le clavier qui est devenu une première installer sur à peu près tout conducteur quotidienne, je l'utilise.

Que pensez-vous de Keymonk clavier? Qu'est-ce clavier que vous utilisez? Laissez nous savoir!




» » Comment je Android: Keymonk clavier