Google, pourquoi ne vous appliquez pas votre recherche prouesses pour le Play Store?

Il ya beaucoup de facettes à l'empire Google, il dispose d'une plateforme de blogging populaire, il est un leader mondial de la société de publicité en ligne, il dispose d'un excellent service de courrier électronique et il est le créateur et dépositaire d'Android. Mais quand quelqu'un dit: «Je vais google" ce qu'ils veulent dire est qu'ils vont utiliser le moteur de recherche de Google. Voilà ce que fait Google célèbre. Mais voici la chose. Retour dans la journée le moteur de recherche Google a fait des sites de type de répertoire (comme Yahoo!) obsolète parce que maintenant tout pouvait être trouvée en utilisant un terme de recherche, mais le Google Play Store est essentiellement un répertoire d'applications. Chaque fois que je l'utilise pour essayer de trouver une application, je pense que je suis de retour dans le milieu des années 90.

Sûrement Google doit être en mesure de prendre la grande puissance de son moteur de recherche et les combiner avec une technologie intelligente (comme les bits que la puissance de Google Nouvelles) et arriver à une meilleure façon pour les utilisateurs d'Android pour trouver des applications. Le fait que ces services existent comme AppBrain signifie que Google a plus qu'il pouvait faire.



Voici quelques réflexions sur la façon dont Google peut nous aider tous à découvrir quelques-unes des applications brillantes disponible pour Android.

1) Intégrer le Play Store directement dans les résultats de Google moteur de recherche. Si je tape «jeux de plate-forme Android» dans Google, je ne reçois pas tous les liens Play Store dans les 50 premiers résultats (je ne vérifié les cinq premières pages puis je me suis ennuyé, il pourrait être bien pire). Ceux d'entre vous qui connaissent l'optimisation de moteur de recherche va comprendre que la politique de Google est de ne pas commencer à coller son propre truc dans les résultats de recherche et gâcher toutes les belles des algorithmes de classement dont il dispose. Toutefois, il ne serait pas difficile pour Google d'inclure un panneau latéral avec des liens pour lire le contenu de magasin quand il voit termes de recherche pertinents. Il pourrait également ajouter un terme de recherche spéciale (comme le inurl existante: etc), quelque chose comme «androidapp:« qui ressemble pour les applications Android. Bien qu'il y ait l'option "Applications" qui, comme Images et vidéos etc, vous permet d'affiner les résultats de la pour les applications, cela devrait être plus automatique, comme il est avec des images, vidéo et Nouvelles.

2) Google a accès à des millions de messages de blog et mises à jour Google+. Google surveille ceux-ci dans le plus proche du temps réel que possible. Il devrait utiliser ces informations pour créer une catégorie "Trending en ligne" qui affiche les applications sont parlé le plus sur Internet. Ceci est différent de la catégorie de Trending actuelle qui est basée sur des données provenant du Play Store lui-même.



3) Google a besoin d'ajouter des charges de plus de filtres, qui devraient tous être utilisable comme termes de recherche. Les filtres doivent inclure la date de sortie, prix croissant, prix décroissant, X étoiles et au-dessus et la popularité basée sur le nombre de commentaires, des téléchargements ou des notes. Enfin, il devrait également y avoir des filtres pour quand une application a été mise à jour (il n'y a rien de pire que d'installer et de devenir dépendant d'une application stagnante qui ne soit pas mis à jour).

Je suis sûr qu'il ya plus de choses que Google pourrait faire. Si vous avez des idées s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous.




» » Google, pourquoi ne vous appliquez pas votre recherche prouesses pour le Play Store?