Google Play Summer Sale apporte beaucoup d'applications et de jeux à prix réduits!
L'été est en plein essor et il est chaud comme flamboie là-bas! Alors que l'été est un temps pour profiter de la plage, des piscines et d'autres activités de plein air, parfois, nous voulons juste caché dans nos maisons aussi bien, tu sais, où il est agréable et climatisée. Avec cela à l'esprit, il ya assez peu de jeux haut de gamme (et applications), vous pouvez profiter tout en évitant les rayons intenses du soleil dans le confort des grands à l'intérieur.
Les ventes d'achat In-App: jeux freemium
Jeux premium
Apps premium
Comme vous pouvez le voir, il ya une charge de camion d'applications en vente dès maintenant. Seuls quelques-uns d'entre eux sont spécifiquement reliés à l'été la vente de Google, mais ils semblent tous être d'excellentes affaires pour dire le moins. Il n'y a aucun mot sur combien de temps exactement les ventes vont continuer, si l'une de ces applications à prix réduit vous intéressent, nous sautait sur eux tandis que vous pouvez.
À propos de
Athletic Apparel Producteur Adidas Achats App Fitness Maker Runtastic Pour plus de 200 millions $ Adidas, l'entreprise qui a fait votre paire de chaussures de sport et pantalon de survêtement, a acheté Runtastic. Il aurait payé environ 239 millions $ pour conclure l'affaire.Autour de ces pièces, Runtastic est connu pour avoir produit une…
Mercredi APP et les ventes de jeux: Moon + Reader Pro, Final Fantasy III-VI, Et Plus Je sais que vous êtes probablement scellé à l'intérieur de votre salle de panique que vous attendez un patch Stagefright à être libéré pour votre téléphone, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir du plaisir alors que le…
L'Amazon Appstore propose 33 applications gratuites et Jeux valeur de 70 $ + Pour Halloween Amazon aime vraiment emballer un tas d'applications régulièrement payés et les donner gratuitement, en apparence à chaque occasion. Le dernier lot est ostensiblement en l'honneur de l'Halloween, si beaucoup des applications payantes offertes ne…
Résultats runtastic vous donnera des résultats runtastic travers un plan d'entraînement de musculation de 12 semaines, aussi longtemps que vous payez 10 $ par mois Vous voulez devenir un disque Plaque de roche peau et le muscle. Je vous entends, et je comprends. Voici un Pro-Tip, vous avez un grand entraîneur de fitness flottante déjà dans votre poche. Regarde ça. Ce, feuille dure de verre plat. Ce cadre…
Offre: Grab 15 jeux pour 0,15 $ chacun sur Google Play Pour célébrer son 15e anniversaire, de longue date développeur de jeux mobiles HandyGames offre 15 de ses titres les plus populaires pour seulement $ 0,15 chacun aujourd'hui. Le développeur offre habituellement la majorité de ses jeux dans les…
Final Fantasy VI venir à Android cette année, FF VII peut suivre 'éventuellement' Jetez un coup d'œil autour de la Play Store et vous trouverez assez peu de titres Square Enix emblématiques comprenant Chrono Trigger, Final Fantasy, Final Fantasy III et plusieurs autres. Récemment Square Enix a même révélé son populaire…
Final Fantasy VII G-Bike a annoncé, inspiré par mini-jeu FF VII Après avoir annoncé leurs plans pour un Final Fantasy VI b Portack en Octobre de l'année dernière, Square Enix a taquiné que Final Fantasy VII pourrait arriver 'éventuellement'. Bien sûr, la formulation vague a clairement indiqué que ce ne…
Final Fantasy: Record Keeper arrive à Google Play Après un lancement en douceur dans certains marchés, dont le Canada, Square Enix de Final Fantasy: Record Keeper a maintenant atterri sur la boutique Play! Contrairement à la plupart Final Fantasy titres, nous ne parlons pas d'un achat $ + 15, au…
Google lance Cyber vente de Week-end: applications à prix réduit, des films, des albums, et des livres Beaucoup de développeurs ont mis leur top Les applications Android en vente pour ce week-end, y compris les jeux comme Tale The Bard et Need for Speed Most Wanted, et des applications comme Go Launcher, Reddit Sync, et Sketchbook Pro.…
Google Play fête son troisième anniversaire avec les applications, la musique et film vente Troisième anniversaire de Google est presque sur nous, et dans la célébration de la vitrine nous donne les meilleures offres sur une foule de films, des livres, de la musique, et même certaines applications. Alors que la vente de l'anniversaire…
Voici les choix de Google pour meilleures applications de 2013 et Meilleurs Jeux de 2013 Accrochez-vous, le meilleur de 2013 listes sont à venir. Google a commencé tôt avec deux collections Lecture de magasins réunissant certains des meilleurs applications et des jeux de l'année. La 14-forte liste des meilleurs applications inclure…
Les ventes d'applications de vacances: la grande rafle [Mise à jour] La saison des Fêtes 2013 en plein essor et de Noël est juste autour du coin! Cela signifie beaucoup de ventes et offres spéciales peuvent être trouvées près partout où vous regardez - y compris le Play Store! En ce moment il ya de nombreuses…
Square Enix publie final Portail Fantastique nouvelles et jeu hub Square Enix a apporté une sélection de ses titres classiques Final Fantasy vers Android au cours des dernières années, et il ya un espérons une autre sur le chemin aussi. Si vous êtes un fan, vous pouvez vouloir vérifier nouvelle finale app…
Runtastic Balance Bluetooth échelle foudre critique: Ouais, il supporte Enfin Android Certains ya quelques mois (je ne sais plus combien), je décidai que je devais perdre du poids. En utilisant MyFitnessPal pour surveiller mes PRISE ALIMENTAIRE / calories et la suite d'applications pour suivre mes activités cyclistes de Runtastic,…
[Offre Alerte] 105 dollars de Gratuit Payant Applications Up For Grabs sur Amazon Appstore Amazon aime juste pour donner des trucs gratuits. Je veux dire sérieusement, ils ont des films gratuits, musique libre, livres gratuits, stockage numérique gratuite, livraison gratuite, et une boîte en carton gratuitement avec chaque commande.…