Mise à jour Google Play Books ajoute déconnecté dictionnaire soutien

Google Play Books 600px

Dans les 6 derniers mois, Google a certainement été très occupé avec son Play Livres. En plus d'un récent Matériau Conception mise à jour, l'application a également élargi sa portée de nombreux nouveaux pays, faisant l'intention de Google sur la concurrence avec un service de Kindle d'Amazon très populaire très clair.

Bien que cette mise à jour récente ne vient pas avec tous les cloches et de sifflets de la mise à jour de matériel esthétique, il ne apporte une fonctionnalité qui ceux qui lisent souvent des livres sur leur téléphone et la tablette sont sûrs d'apprécier: un dictionnaire hors ligne.



La mise à jour de Google Play Books (tout n'a pas déployé officiellement le Play Store) propose l'application à la version 3.3.9, et ajoute une invite à télécharger le dictionnaire lorsque vous appuyez longtemps sur un mot pour obtenir la définition. Voici une capture d'écran Je saisis après l'installation du apk sur mon Nexus 7:

Play Books 2

Vous pouvez également accéder à la possibilité de télécharger le dictionnaire à partir du bas du menu des paramètres:

Play Books 7



Soyez avisé que les boîtes noires sont promptes uniquement en noir pour moi parce que d'un thème que je l'ai installé (au cas où vous demandez pourquoi la vôtre semble différent après l'installation de l'application), et sera blanc ou brun sur la plupart des appareils.

Google a également ajouté quelques modifications mineures à la diapositive menu sur la gauche, qui a ajouté une image de fond plus large et un avatar visible.

Bien qu'il n'y ait pas d'ETA sur exactement quand Google va pousser la mise à jour, vous pouvez télécharger et l'installer sur votre appareil maintenant, si vous ne vous sentez pas comme en attente. Assurez-vous allez dans Réglages-sécurité, et cochez la case "Sources inconnues" de sorte que vous pouvez installer l'APK. Vous pouvez saisir le Google Play Books mise à jour à partir GappsEarly via ce lien.




» » Mise à jour Google Play Books ajoute déconnecté dictionnaire soutien