Google Play 3.9.16 mise à jour le déploiement d'un dispositif Android près de chez vous

Google déploie sa dernière mise à jour majeure pour le Play Store, qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités. Nous signalé plus tôt la dernière version d'offrir de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de nettoyer la liste «Mes applications» et un la liste de souhaits. Aujourd'hui, Google a commencé à déployer la mise à jour. Version 3.9.16 est une mise à jour majeure de la presse Août 2012 3.8.17.

Principales caractéristiques



Mes applications. Cette nouvelle mise à jour apporte la possibilité de nettoyer votre historique de téléchargement de l'application. Avec la dernière mise à jour de Google Play, vous pouvez supprimer téléchargés précédemment applications de la liste soit individuellement, soit en lots. Cette fonction a un échec-sûr, cependant, que ce ne sera pas enlever toute application actuellement installée sur votre smartphone ou tablette.

Notifications améliorées. La mise à jour offre également un système de notification amélioré pour Jelly Bean, qui informe les utilisateurs des applications qui sont dus pour une mise à jour. Les notifications sont désormais extensible. En outre, Google Play comprendra l'icône de l'application dans la barre de notification après l'installation, plutôt que de simplement une icône générique.



Liste de souhaits. Google Play permet désormais aux utilisateurs de signet applications, de la musique, des livres et d'autres contenus de lecture dans le cadre de leur liste de souhaits. La fonctionnalité est un peu limité à ce stade, cependant, puisque les utilisateurs ne peuvent pas partager leur liste de souhaits.

Téléchargez-le maintenant

Déploiement est toujours progressive, et de nombreux utilisateurs ont toujours pas reçu la mise à jour. Si vous souhaitez obtenir un avant-goût de la nouvelle mise à jour de Google Play Store maintenant, Police Android a partagé l'APK à travers différents sites de téléchargement et de miroirs. On peut noter que la taille APK a effectivement baissé un peu depuis la mise à jour Août, afin que Google a probablement revu à la baisse les binaires.

Comme une note, je me suis mise à jour 3.9.16 mon quelques minutes après avoir heurté le bouton publier sur ce post. Donc, ne lancez Google Play pour vérifier si votre application est mise à jour automatiquement.




» » Google Play 3.9.16 mise à jour le déploiement d'un dispositif Android près de chez vous