Google Hangouts mise à jour au v2.4 sur Android

Hangouts gouttes support XMPP

Google pousse une petite mise à jour du Hangouts l'application sur Android. Hangouts v2.4 déploie maintenant apportant avec elle des corrections de bugs et une pratique tie-dans l'amélioration de l'interface utilisateur de Google Voice.

Si vous ne disposez pas déjà Hangouts, la tête dans le Google Play Store pour obtenir votre exemplaire gratuit. Soyez sûr de saisir la Hangouts Dialer ainsi, si vous souhaitez utiliser l'application pour faire des appels.



Google Hangouts mise à jour v2.4

Vérité est, Google n'a pas encore mis à jour Nouvelle section Quoi de Hangouts dans le Google Play Store, nous laissant à creuser des éventuelles modifications. Il est sûr à parier qu'il ya des corrections de bugs et améliorations de performance dans le fond. Ce que nous voyons à l'avant est l'inclusion de vos crédits d'appel Google Voice en haut à droite de l'écran principal, avec un petit bouton très pratique qui vous tire vers le Voix site à ajouter à votre équilibre.



Permettez-moi de profiter de ce moment pour vous rappeler de glissière ouverte qui a laissé menu main et regarder la section des invitations. Je viens de faire, et a trouvé que je l'ai manqué des centaines de messages, y compris bon nombre de ses amis et des lecteurs de l'Autorité Android qui souhaitent toucher la base. Je dois quelques excuses à faire, je souhaite que vous ne faites pas ainsi.

Comme mentionné, la tête sur dans le Google Play Store pour récupérer votre copie de Hangouts, Sinon, la mise à jour a frappé mes dispositifs ya un peu plus d'une heure, la mise à jour sera long prochainement.

Alors que nous attendons pour Google de nous mettre à jour sur ce qui est nouveau, avez-vous trouvé quelque chose que nous avons manqué? Comment allez-vous aimer les nouveaux services d'appels et de messagerie de Hangouts?




» » Google Hangouts mise à jour au v2.4 sur Android