Foursquare à jour pour inclure NFC Beam et quelques autres fonctionnalités cool

Nous avons vu un peu d'applications mises à jour et les nouveaux dans les dernières 24 heures ou plus, y compris Chrome Beta et La OneNote de Microsoft le lancement dans l'Android Market, et Seesmic, Google+ et Foursquare se actualisées. Mais le plus important Foursquare ajouté le support NFC Beam il est dernière mise à jour. Cela va sans dire mais je vais le dire de toute façon, vous avez besoin d'une puce NFC et Android 4.0 pour Android Beam pour travailler. Donc, fondamentalement, à l'heure actuelle le seul appareil qui Android Beam travailler sur le Galaxy Nexus. Foursquare également amélioré la vitesse de défilement à travers l'application de cette mise à jour.



Alors maintenant, quand vous et vos copains êtes au club de la bande et l'un de vos amis de vérifier avant vous, tout ce que vous devez faire est de toucher votre Galaxy Nexii (ou Nexus ') ensemble et vous pouvez vérifier en trop. Pas besoin de mettre votre boisson jusqu'à checkin, juste remonter le Nexus, appuyez sur pour faisceau le lieu et le check-in. Assez simple non?

Personnellement, je ne peux vraiment pas attendre de voir ce que d'autres développeurs d'applications peuvent faire avec Android Beam, il est une caractéristique vraiment cool dans Ice Cream Sandwich, et je l'espère, tous les futurs appareils sont livrés avec NFC. Vous pouvez télécharger l'application sur le lien source ci-dessous.




» » Foursquare à jour pour inclure NFC Beam et quelques autres fonctionnalités cool