Fallout Shelter susceptibles de lancer pour Android en Août
Fallout Shelter était annoncé seulement il ya quelques semaines. Il semblait être un jeu très amusant et divertissant, mais nous les fans Android était un peu contrarié par le fait qu'il était un iOS seule presse lors du lancement. Qu'en est-il de Android? Nous avions rien, mais la promesse d'une libération à venir "bientôt". Aujourd'hui, nous obtenons finalement une fenêtre de sortie tout droit de Bethesda.
Un ventilateur a pris à Twitter pour demander poliment un employé de Bethesda à propos de la libération de Follout Shelter sur Android. Propre Pete Hines de Bethesda a ensuite répondu que le progrès allait bien, et qu'il n'y avait pas de date de sortie annoncée, il devrait le jeu d'être «le mois prochain» - ainsi Août.
kolos_kovacs venir le long agréable. ne l'ont pas annoncé de date, mais devrait sortir le mois prochain. nous vous ferons savoir quand nous avons spécificités
- Pete Hines (DCDeacon) 1 Juillet, ici à 2015
Il est pas vraiment une déclaration officielle pour le moment, mais il est aussi proche que nous pouvons y arriver. L'information provient directement de la bouche du chien, ce qui rend presque aussi crédible que d'une annonce. Nous avons encore un peu de temps à attendre avant de Fallout Shelter atteint notre OS mobile préféré, donc vous pouvez vous procurer un autre jeu cool de jouer dans l'intervalle. Soit ça, soit aller de l'avant et télécharger pour iOS si vous avez accès à l'un des appareils d'Apple. Il est à peu près ce que je ai été forcé de le faire!
Je dois admettre que je joue à ce jeu depuis un certain temps et je suis en amour avec elle. Je suis passé d'innombrables heures à construire mon abri jusqu'à plusieurs niveaux souterrains. Je dois donc de nombreux résidents, je ne me souviens plus qui est qui, à l'exception de quelques uns très nivelé. Tout ce que je fais est de regarder leurs statistiques et les mettre dans une pièce où ils seront les plus productifs pour le bien-être de la voûte!
Qui d'autre joue à ce jeu? Aimez-vous autant que je fais? Attendez-vous à frapper Android? Frappez les commentaires pour partager vos pensées!
Abri antiatomique est un nouveau titre mobile à partir de Bethesda, et il semble être assez populaire jusqu'ici. Il a déjà été disponible sur les appareils iOS pendant environ deux mois maintenant, et les appareils Android pendant environ une…
Un libre de jouer Elder Scrolls-jeu sur le thème de la carte arrive à PC et mobile plus tard cette année. Bethesda a annoncé le nouveau titre lors de son discours devant le E3 salon de jeu à partir de demain. L'événement nous a apporté près…
Même si nous avons encore besoin d'attendre un peu plus longtemps à jouer Bethesda de Fallout 4, peut-être cela vous marée sur - Abri antiatomique, le post-apocalyptique jeu de simulation de survie, est maintenant disponible pour…
Corbin Davenport, l'ancien développeur responsable de 16 ans l'installation de Windows 95 et jeux émulés Gameboy sur un Gear Live smartwatch, est de retour à elle, et cette fois il est personnel. Voir, dans notre récent post sur comment…
Excité à la libération tant attendue de Fallout 4 mardi 10, Novembre? Pour aider les fans de marées sur jusque-là, l'éditeur de jeux vidéo Bethesda a publié une nouvelle application pour le Play Store de Google. Il a appelé Fallout CHAT, et…
Plus d'un mois depuis les débuts du jeu pour iOS au E3 2,015, Bethesda de Abri antiatomique a enfin une date de sortie Android. Lors d'un débat au QuakeCon Fallout tôt aujourd'hui, le éditeur de jeux vidéo a annoncé que le jeu mobile…
Les fans de Fallout allaient écrous sur la la vie réelle Pip-Boy manches Bethestha annoncé Juin dernier. Oui, il est un Pip-Boy réelle qui fonctionne avec votre smartphone et une application compagnon. Il est destiné à se connecter à Fallout…
Un des Tomberinventions quasi-futuriste les plus emblématiques de »est le fidèle Pip-Boy, un concentrateur portable utilisé dans le jeu pour suivre et gérer vos stats et les attributs. Bethesda a annoncé qu'elle sera loin de donner un…
Mettre à jour 1: 16/06/2015 11:24 PDTBethesda dit que le jeu sera pour Android "dans quelques mois." Hopefully.Yes, nous travaillons aussi sur Fallout Shelter pour Android. Espérons que dans un Et avant que vous avez une chance, oui, ce qui est…
Il est temps de crack ouvrir un Nuka Cola et boire un toast à Bethesda. Après plusieurs semaines de violence verbale et psychologique aux mains des utilisateurs d'Android enragés, la société a annoncé une date de sortie pour Fallout Shelter…
Il ya plus d'un joueur à compter les jours jusqu'à ce que le magnum opus post-apocalyptique qui est Fallout 4 résultats des étagères, mais en attendant, vous pouvez prétendre que vous vivez dans un désert nucléaire dans le confort de votre…
Yep, nous examinons la version iOS. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas l'intention de prendre l'habitude de cela. Fallout Shelter est l'un des seuls jeux mobiles au cours des dernières années pour engranger vraie attention de la presse…
Si vous êtes intéressé, même de loin dans le jeu, vous avez probablement entendu parler de certaines des annonces font le tour de ces jours. Je ne sais pas, des trucs comme un remake de Final Fantasy VII, Fallout 4, un nouveau Deus Ex, une…
HTC OneLe HTC One Mini est dit de lancer début du mois prochain au Royaume-Uni, bien que la société est encore à faire le fonctionnaire du combiné très attendu.Pocket-lint obtenu le Août 9 Date de sortie pour le combiné à partir d'un compte…
Êtes-vous un fan de la franchise Fallout? Si oui, vous avez probablement été attentifs à votre fil de nouvelles que Bethesda a pris la scène à l'E3 2015. Ils nous ont donné quelques détails sur Fallout 4, qui est vraiment ce que tout le…