Fallout Shelter susceptibles de lancer pour Android en Août

abri antiatomique

Fallout Shelter était annoncé seulement il ya quelques semaines. Il semblait être un jeu très amusant et divertissant, mais nous les fans Android était un peu contrarié par le fait qu'il était un iOS seule presse lors du lancement. Qu'en est-il de Android? Nous avions rien, mais la promesse d'une libération à venir "bientôt". Aujourd'hui, nous obtenons finalement une fenêtre de sortie tout droit de Bethesda.

Un ventilateur a pris à Twitter pour demander poliment un employé de Bethesda à propos de la libération de Follout Shelter sur Android. Propre Pete Hines de Bethesda a ensuite répondu que le progrès allait bien, et qu'il n'y avait pas de date de sortie annoncée, il devrait le jeu d'être «le mois prochain» - ainsi Août.

Il est pas vraiment une déclaration officielle pour le moment, mais il est aussi proche que nous pouvons y arriver. L'information provient directement de la bouche du chien, ce qui rend presque aussi crédible que d'une annonce. Nous avons encore un peu de temps à attendre avant de Fallout Shelter atteint notre OS mobile préféré, donc vous pouvez vous procurer un autre jeu cool de jouer dans l'intervalle. Soit ça, soit aller de l'avant et télécharger pour iOS si vous avez accès à l'un des appareils d'Apple. Il est à peu près ce que je ai été forcé de le faire!



Je dois admettre que je joue à ce jeu depuis un certain temps et je suis en amour avec elle. Je suis passé d'innombrables heures à construire mon abri jusqu'à plusieurs niveaux souterrains. Je dois donc de nombreux résidents, je ne me souviens plus qui est qui, à l'exception de quelques uns très nivelé. Tout ce que je fais est de regarder leurs statistiques et les mettre dans une pièce où ils seront les plus productifs pour le bien-être de la voûte!

Qui d'autre joue à ce jeu? Aimez-vous autant que je fais? Attendez-vous à frapper Android? Frappez les commentaires pour partager vos pensées!




» » Fallout Shelter susceptibles de lancer pour Android en Août