Plonger dans M: Vous pouvez maintenant réorganiser et supprimer des réglages rapides

système-ui-tuner

Maintenant que la keynote est terminée et la journée tire à sa fin un peu, je le temps de jouer avec Android M autant que mes demandes cardiaques (bien ... ou jusqu'à ce que ma femme dit à dîner ..). Jusqu'à présent, je vais aimer ce que je vois avec M, bien évidemment, il est encore tôt. Nous avons déjà parlé thèmes sombre / lumineux et une nouvelle mise en application de tiroir - maintenant, il semble qu'il y ait encore un autre changement intéressant se cachant dans les options de développement.



Le nouveau paramètre doit d'abord être activée dans les options de développement, à partir de là, vous pouvez lancer "l'interface utilisateur du système tuner". Quel est exactement ce que? En bref, vous pouvez maintenant déplacer ou même supprimer les paramètres de bascule rapide, vous ne utilisez pas. Vous pouvez également rajouter ceux que vous avez supprimés et peut-être, un jour, il va même être possible d'ajouter de nouveaux tiers. Ok, la dernière déclaration est pure spéculation, mais on peut souhaiter.

Avec Android M, Google précise que l'objectif est moins sur considérablement réinventer la roue (qui était plus ou moins de travail Lollipop), et est plutôt de raffiner l'expérience Android globale pour le rendre le meilleur possible. Petites fonctionnalités de ce genre ne sont pas grands changeurs de deal, mais ils aident toujours le long de l'objectif de Google au moins un peu. Bien sûr, il est difficile de dire si elles vont même faire leur chemin dans la version finale d'Android M.

Que pensez-vous de la nouvelle option? Partagez votre opinion dans les commentaires.




» » Plonger dans M: Vous pouvez maintenant réorganiser et supprimer des réglages rapides