BlueStacks partenaires avec AMD, apporte les applications Android aux ordinateurs de bureau AMD-alimentés exécutant Windows 7 et 8


Il ya beaucoup de façons d'utiliser Android sur un ordinateur Intel ou AMD. Vous pouvez créer une machine virtuelle qui tourne sous Android. Si vous voulez exécuter votre téléphone Android sur un PC, il est aussi simple que d'utiliser TeamViewer.

Il est une autre application qui vous permettra de puiser dans les applications utilisant Windows appelé Bluestacks. BlueStacks est un émulateur Android qui vous permet d'exécuter un environnement plein Android sur votre PC sans avoir à se soucier d'une machine virtuelle. Ils ont récemment conclu un partenariat avec AMD pour apporter applications AMD PC Android en un seul clic.

Utilisation AMD AppZone d'AMD, vous pouvez télécharger des applications Android sur votre PC aussi facilement que vous pouvez à votre téléphone Android. Pour l'instant, les applications Android ne sont disponibles que si vous allez sur le site officiel de AMD AppZone et les télécharger. Cependant, il ya des pourparlers que AMD pourrait commencer à regrouper les applications Android avec des ordinateurs dans l'avenir.



L'objectif est d'offrir à chaque application Android dans le Google Play Store. Cependant, si vous voyagez sur le site, vous trouverez quelques dizaines seulement sont disponibles dès maintenant. Comme le temps passe, cette liste va sûrement croître.

Je suis un AMD ordinateur alimenté, comment puis-je faire ce travail?

Il est vraiment très simple. Dirigez-vous vers l'AMD AppZone lien ci-dessus, trouver une application que vous voulez, et le télécharger. Aussi simple que ça. Si vous ne possédez pas déjà Bluestacks, il va installer lui-même avant d'installer des applications. Ensuite, l'application elle-même installer.



Sur mon AMD FX-8120 (8 cœurs) processeur, il a fallu environ 2-3 minutes au total pour installer à la fois Bluestacks et Talking Tom. Téléchargements d'applications supplémentaires ont pris moins d'une minute. Sur ma tablette W500, qui fonctionne sous Windows 8, il a fallu environ 5-6 minutes pour les Bluestacks et Talking Tom installation. Environ 3-4 minutes pour les installations d'applications supplémentaires.

Cela peut être très grand pour un certain nombre de raisons. Ce sera agréable d'être en mesure d'obtenir des applications Android sur votre PC ou ordinateur portable AMD-alimenté. Cependant, le grand gagnant pourrait être ceux avec des comprimés de Windows AMD-alimentés. Les comprimés comme le Acer Iconia W500, qui fonctionne sous Windows 7 ou Windows 8. Il est pas une tablette Android, mais avec cette nouvelle entente entre Bluestacks et AMD, il peut applications comme tel.

Si plus de comprimés de Windows sont libérés avec des puces AMD, tout client sera essentiellement avoir accès à toutes les applications Android ainsi. Cela fait-il une tablette de Windows semble comme une option plus viable? Faites-nous savoir vos pensées.




» » BlueStacks partenaires avec AMD, apporte les applications Android aux ordinateurs de bureau AMD-alimentés exécutant Windows 7 et 8