Blackberry Z10 sera probablement, je l'espère soutenir Android 4.1 applications un jour

Blackberry Z10

La BlackBerry Z10, maintenant faite par ce qui était RIM et elle est maintenant, eh bien, Blackberry, a lancé avec seulement environ 70.000 applications. Bien qu'il puisse sembler beaucoup pour un système d'exploitation mobile de première génération, il ne résiste pas à l'Android de 700,000+ disponible dans le Play Store de plein droit maintenant.

Cependant, la Z10 est venu avec une caractéristique qui semblait prometteur sur le papier: il serait exécuter des applications Android sur la boîte. Développeurs Android pourraient soumettre des applications pour Blackberry mondiale et le Z10 seraient utiliser un Android 2.3 (oui, vous avez bien lu) émulateur pour exécuter les applications.

Comme il est évident, l'émulateur qu'ils utilisent est basée sur un système d'exploitation qui est de 3 générations de points derrière le bord de coupe Jelly Bean. Comme vous pouvez l'imaginer, la performance des applications Android sur BB 10 est pauvre disent certains et presque inutilisable disent les autres. Cependant, Blackberry a dit que BB 10 finira par soutenir l'exécution Android 4.1 et les applications. Cela signifie que l'expérience globale devrait être nettement améliorée, mais pas beaucoup est connu à cette époque.

Quand ce changement va se produire est une énigme. Personnellement, je parie que ce sera après la sortie d'Android 5.0, mais bien sûr cela est juste moi.




» » Blackberry Z10 sera probablement, je l'espère soutenir Android 4.1 applications un jour