Angry Birds Combattre les claws son chemin vers le Play Store

Complet avec cut-scenes et oiseaux spectaculaires contre le chaos de porc, Angry Birds Lutte est encore un autre chapitre dans apparemment sans fin de Rovio Angry Birds saga. Cette fois, Rovio a eu l'inspiration de jeux tels que Candy Crush Saga, ainsi que les jeux de rôle et les combattants, pour créer un style de jeu unique.

Angry Birds combat est déjà été vu dans la région Asie-Pacifique et a recueilli plus de 3 millions de téléchargements. Maintenant, il a été libéré dans le monde entier sur Android et iOS, ratisser plus d'un million de téléchargements sur le Google Play Store.



colère oiseaux combat

Quant à savoir comment le jeu fonctionne? Vous êtes présenté avec votre oiseau de chasse, qui est ensuite adaptée contre l'oiseau d'un autre joueur. Ensuite, vous êtes montré la grille Candy Crush classique, sauf les bonbons sont des oiseaux. Vous avez 30 secondes pour correspondre autant trios d'oiseaux que possible, et pour chaque jeu que vous faites, votre oiseau obtient poli. Pour les ensembles de quatre et cinq oiseaux, il ya aussi d'autres puissances fraîches. Une fois le temps atteint 0, les oiseaux commencent à se battre en duel, et vous ne plus avoir de l'influence sur la façon dont votre oiseau fait.



Le gagnant est choisi lorsque l'autre oiseau n'a plus de santé. Si vous avez gagné le duel, alors vous pouvez être présentés avec une variété d'articles, comme un crayon ou un chapeau, que vous pouvez équiper votre oiseau pour donner un élan supplémentaire à la prochaine bataille.

Après avoir joué les oiseaux en colère se battre pour un peu de temps, une partie de moi voulait le désinstaller car il semble comme un mashup de Candy Crush cruelle, un RPG et un jeu de combat. Une autre partie de moi voulait continuer à jouer. Il ne faut plus de travail, mais je pense qu'il a le potentiel pour ne pas être terrible. Allez-y et lui donner un essai, alors laissez-nous savoir quels sont vos sentiments sur le jeu dans les commentaires.

Obtenez-le maintenant sur Google Play



» » Angry Birds Combattre les claws son chemin vers le Play Store