Nouvelle Android App Store d'Amazon

Dans les petites heures du matin, quelque chose est arrivé que beaucoup d'entre nous attendait. L'Amazon Appstore a enfin ouvert. Si cela ne suffisait pas grand, si vous vous inscrivez aujourd'hui vous pouvez également recevoir "Angry Birds Rio" gratuitement. Amazon a déclaré qu'ils offriront un app payé chaque jour, gratuitement. Ressemble beaucoup à moi et qui ne aime pas des trucs gratuits?

Toutes les applications seront testées avant d'être libéré dans l'App Store d'Amazon, pour assurer qu'ils fonctionnent et sont exempts de tout code malveillant. Amazon va également permettre aux utilisateurs de test-drive une application avant qu'ils ne soient téléchargés, ainsi que des recommandations de l'offre aux clients sur les applications ils peuvent jouir. Ils sont certainement pris un bon départ, mais devront faire face à une vive concurrence de Google, ainsi que les relations avec le procès en cours d'Apple sur le "App Store" marque.

Vous devez télécharger AppStore app d'Amazon, mais une fois que vous l'obtenez installé, vous êtes bon pour aller. Je l'ai fait ce matin et reçu ma copie gratuite de Angry Birds Rio sans aucun problème. Si vous êtes intéressé, vous devriez tête sur plus de Amazon et check it out. Il peut être un triste jour pour Google, mais Amazon a fait beaucoup de fans Android heureux.

Amazon App Store




» » Nouvelle Android App Store d'Amazon