5 Android apps que vous ne devez pas manquer cette semaine! - Google Play hebdomadaire

Bienvenue à Google Play semaine! Voici l'Android apps manchettes cette semaine!

  • Il a été annoncé que le dernier smartwatch de Samsung, le Samsung vitesse S, sera Sporting clavier Fleksy.
  • Bungie et Google se sont associés pour créer destin Planet View qui est comme Google Street View, sauf qu'il est dans le monde de la Destinée.
  • Google a réédité leur beau design liste des applications que vous pouvez trouver plus d'informations ici.
  • Nokia Maps est est ici venir à Android ce qui est excellent sauf pour une chose. Il est disponible uniquement sur les appareils Samsung.
  • Temple Run VR a été annoncé et vous permettra de l'utilisation des engins de VR regarder en arrière et voir le monstre à venir.

Et maintenant, voici cinq applications Android vous ne devez pas manquer cette semaine!


Google nouvelles et la météo de nouvelles applications Androidactualités de Google Météo

[Prix: Gratuit]
Oui Google Nouvelles et météo fait sa deuxième apparition consécutive sur le Google Play émission hebdomadaire. Cette semaine, une autre mise à jour énorme a été libéré qui comprenait support de tablette, Google ACCES à l'appui, et plus encore. Ils ont également reconnu quelques bugs qu'ils prévoient sur la fixation des mises à jour futures. Certaines personnes détestent cette application parce que Google maintenant fait beaucoup de cela, mais je ne le font pas les choses si je pense toujours que vous devriez lui donner un coup de feu.

Google Nouvelles et météo


Wipeout 2 jeux android appsWipeout 2

[Prix: Gratuit avec achats in-app]
L'année dernière je examiné Wipeout et il est avéré qu'il était un peu tueur de temps assez décent. Maintenant, Activision a publié Wipeout 2 et je attendre beaucoup de la même. Certaines personnes se sont plaints un peu plus sur le jeu, mais il est nouveau, donc je suis sûr que les réglages seront effectués par la suite. Il est libre de jouer avec achats in-app et qui est un très bon prix pour rebondir sur certaines boules rouges géantes.




Les applications AndroidVoxyPAD

[Prix: Gratuit]
Ensuite, il ya une application appelée VoxyPAD qui est en fait très utile. Il est un outil de collaboration qui vous permet d'appeler les gens, mais lorsque vous appelez les gens vous pouvez parler ou de faire un tas d'autres choses comme vue et d'annoter des fichiers de stockage en nuage, insérer des images, des émoticônes, l'écriture, et le texte avec quelques autres trucs. Il est libre d'utiliser sans achats in-app, mais il est aussi très nouveau donc méfiez-vous des bugs.


Android apps Mobie360 LauncherMobie360 Launcher Beta

[Prix: Gratuit]
Durer jusqu'à cette semaine est Mobie360 lanceur beta. Ce lanceur intéressant est un autre lanceur contextuelle qui prend totalement sur votre écran d'accueil tout comme Everything.Me et Aviate. Il ya quelques fonctionnalités intéressantes comme fonctionnalités intégrées anti-malware, certaines fonctionnalités de surveillance de l'appareil, et certains traits contextuels. Il est en version bêta, mais il semble encore fonctionner assez bien et il est gratuit.




Google Chrome - les applications AndroidNavigateur Chrome

[Prix: Gratuit]
Navigateur Google Chrome a une mise à jour qui apporte le déploiement au navigateur une dose lourde emblématique du matériel de conception. Parallèlement à cela, vous aurez signe-ins simplifiées, une expérience de mode incognito remanié, et les corrections de bogues de passe-partout et des améliorations de performances. Il roule dans le Google Play Store dès maintenant si vous ne l'avez pas juste être patient.


Conclure

Si nous avons manqué tout génial app nouvelles applications ou que les gens ne devraient pas manquer, laissez-nous un commentaire et nous le faire savoir!




» » 5 Android apps que vous ne devez pas manquer cette semaine! - Google Play hebdomadaire