Moto 360 (2015) Examen: Le Porter un appareil plus Montre-Like Android Pourtant,

Motorola a débuté l'âge de Android Wear quand il a annoncé les originaux 360 plus de six mois avant d'être finalement libéré. Ce fut une belle pièce de matériel, mais a été aux prises avec une ancienne puce TI OMAP ARM et pattes en retrait qui a conduit à des panneaux fissurés dos. Le deuxième dispositif de génération aborde un grand nombre des lacunes de ce portable, mais certains d'entre eux sont encore vous regarder en face. Pourtant, il pourrait être la montre que vous attendiez.

Caractéristiques

Afficher1,37 pouces 360x325 LCD ou 1,56 pouces LCD 360x330
La batterie300mAh ou 400mAh
Espace de rangement4 Go
RAM512 Mo
ProcesseurSnapdragon 400
Dimensions42mm ou 46mm ronde, 11.4mm de haut
La protectionIP67, Gorilla Glass 3
Sans filWiFi, Bluetooth 4.0

Le bien

ConceptionLa v2 Moto 360 ressemble à une vraie montre et il est incroyablement confortable pour ceux avec les petits poignets.
TaillesAvoir une version plus grande et plus petite de la montre est grand, et le style d'un dédiées femmes est bien aussi.
BandeLa bande standard en cuir Horween est confortable et devrait vieillir mieux que les groupes à bas prix qui sont fournis avec la plupart des montres.
Vie de la batterieLe plus petit de 360 ​​obtient un solide jour de la vie de la batterie avec le mode ambiante sur. Voilà une amélioration significative par rapport l'année dernière.
Moto MakerVous pouvez concevoir vous-même une montre avec des couleurs différentes, des bandes, et des motifs sur le site Web de Motorola.
Chargement sans filUtilise Qi sans fil, de sorte que vous pouvez déjà avoir plusieurs tampons autour compatibles.
AfficherTrès lumineuses et nettes avec de bonnes couleurs et les angles de vision.
Bouton de la CouronneIl est si clicky. je lt; 3 ce.

La moins bonne

Afficher à nouveauLa crevaison vit, ce qui est regrettable. Il fait quelques cadrans de montres air bizarre, et il est surprenant de Motorola n'a pas abordé cette lacune évidente. Il est également à cristaux liquides, ce qui est moins efficace en mode ambiant.
PrixLe prix de 300 $ de départ est élevé, et seulement 50 $ de moins que la montre Huawei avec son cercle complet et écran AMOLED plus grande batterie. Je ne sais pas si les montres intelligentes sont une bonne valeur pour la plupart des gens à ce prix toute façon.

Conception Et Moto Maker

La nouvelle Moto 360 ressemble encore beaucoup comme le dispositif de première génération. Le corps de la montre est un disque plat avec presque pas de lunette, mais la taille du corps varie. Il existe deux versions de la nouvelle 360. Un est 46mm, tout comme la première montre de génération. Il ya aussi une version 42mm disponible dans les styles des deux hommes et des femmes. Comme un gars avec de petits poignets, je suis très intéressé par la plus petite montre, et que est celui que je ai eu pour le test. Gardez cela à l'esprit tous mes observations sont fondées sur la plus petite montre.

Peut-être le changement le plus frappant à la deuxième 360 ​​est l'ajout de plusieurs pattes externes traditionnels pour relier la bande. Les pattes sont inclinées vers le bas et fait aller au-delà du fond de la montre juste un poil. Cela permet de compenser la hauteur de la Moto 360 (11.4mm pour tous les modèles). Il est un peu plus grand qu'une montre «réel», afin d'avoir la bande se connecter à la montre vers le bas permet de l'installer plus confortablement. Il est la même chose accompli par la 360 d'origine essentiellement par même pas ayant pattes.

wm_360 3

Si vous regardez une vraie montre (même avec des pattes plus larges), la bande se connecte très proche du corps principal de la montre. La plupart porter des montres Android remplir l'espace entre les pattes de chaque côté pour tenir plusieurs composants. Cela pousse le point de la bande de connexion sur quelques millimètres, ce qui signifie la montre ne siège pas aussi confortablement sur le poignet. Le Moto 360 est beaucoup plus comme une vraie montre à cet égard. Même sur mes petits poignets, il n'y a pas d'écart entre les pattes et mon bras. Le corps rond évite également frapper tous mes protubérances osseuses du poignet. Encore une fois, je suis en utilisant la version plus petite de 42mm, mais il est de loin dispositif Android Wear le plus confortable que je l'ai porté.

Le bouton de la couronne est passée de la position 3 heures à 02 heures. Motorola affirme que ce sera l'empêcher d'être écrasée par le dos de votre main lorsque vous vous penchez votre poignet. Il arrive aussi d'être un lieu plus naturel à atteindre pour le bouton avec votre autre main. Le bouton est en aluminium et possède un toucher agréable clic lorsque vous appuyez dessus. Il est vraiment un plaisir à utiliser. Il ya aussi un petit Motorola logo inscrit sur la surface de la touche. Ce sont les petites choses. Oh, et des accessoires pour Motorola pour poursuivre sa tradition de moteurs de vibration osseuse rattlingly forte. Vous ne manquerez pas de notifications ou des alarmes avec cette montre.

La seule partie de la montre qui est en plastique est le fond. Voilà où vous trouverez le capteur optique de la fréquence cardiaque, et le plastique semble plus épais et plus solide que la montre de l'année dernière. Il contribue sans doute qu'il n'y a pas des découpes pour les pièces jointes de la bande en elle. Les travaux du capteur de fréquence cardiaque bien. Il est pas très précis lorsque vous êtes en mouvement, et il n'y a plus de variations dans les lectures qu'il ne devrait y être. Je ne l'ai jamais vraiment utilisé un capteur optique que je pensais était bon, si celui-ci est pas rare.

wm_360 4 wm_360 5

En ordonnant la Moto 360 de Motorola, vous avez la possibilité de le personnaliser en quelques manières. Vous pouvez le garder au prix de base (300 $ pour 42mm, 350 $ pour 46mm, et de 329 $ pour le 42mm des femmes) si vous restez avec une bande de cuir et la plaine corps noir / argent. Le corps de l'or est de 30 $ de plus, et une bande de liaison de métal se cogne le prix jusqu'à 50 $. La lunette est également personnalisable avec un bord biseauté dans l'une des trois couleurs de carrosserie, sans frais supplémentaires, ou vous pouvez obtenir un motif rad micro molette pour 20 $ (ou un micro coupe légèrement différent sur le des femmes). Mon unité d'examen a la lunette de molette, et je pense qu'il ressemble vraiment chic. Il ajoute un détail intéressant à une conception qui ne regarde autrement belle, mais dans une sorte de façon stérile.

Je pense que la forme globale de la nouvelle Moto 360 est la plus attrayante de toute montre de Android Wear encore. Ceci est simplement mon jugement esthétique, mais je peux comprendre ceux qui aiment la montre Huawei plus. Note: nous travaillons également sur une comparaison détaillée de la Veille Huawei et 360.

Le groupe

Motorola a de nouveau disparu de cuir Horween pour la bande de défaut de la Moto 360. Ce qui est celle que je dois, donc je ne pas vraiment avoir des idées quant à la mise à niveau de 50 $ pour celui de métal. Il a tendance à être un peu moins de variation avec des bandes métalliques, donc si vous êtes dans ce regard, il sera probablement très bien.

La plupart des appareils Android Porter navire avec un groupe plutôt médiocre "cuir véritable". Voilà la troisième plus haute qualité de cuir derrière pleine grains et Split. Horween ne fait pas de produits en cuir véritable, qui ont tendance à varier de manière significative dans la qualité d'un fabricant à l'autre. La bande de cuir sur le Moto 360 est épaisse et attrayant. Il est assez rigide pour les premières heures, mais il se casse en très gentiment.

wm_360 6

Je l'ai aimé la bande de cuir Horween sur Moto de l'année dernière 360. Il était très doux et confortable, mais que le temps passait, il est devenu clair qu'il était un peu aussi doux. Il avait une qualité presque spongieuse qui l'a fait se froisse profondément après quelques mois. Cette fois, le cuir semble être cire traitée, tout comme l'arrière de la nouvelle Moto 360. Cela en fait un peu plus durable, et il a certainement une qualité lisse que beaucoup de cuir haut de gamme, mais je ne pense pas qui est une mauvaise chose.



La boucle est assez générique. Le matériel est robuste et ne vibre pas autour du tout. Je préfère encore plus fermoirs de pliage modernes, comme celui que vous pouvez trouver sur le ZenWatch ou Smartwatch 3, mais celui-ci est bon pour ce qu'il est.

La bande du Moto 360 est globalement un de mes favoris sur toute usure Montre Android. Je pense qu'il est également susceptible de mieux que tous les autres occuper un peu d'usure. Cuir véritable tendance à ne pas l'âge ainsi que les cuirs les plus chers.

Crevaison, Take Two

Peut-être que la plainte la plus commune au sujet de l'original Moto 360 était la soi-disant "crevaison" écran LCD. Plutôt que d'être entièrement ronde, l'écran avait un morceau manquant au fond. La montre de cette année a la même conception marotte, et le raisonnement est le même. Motorola veut garder il corps de la montre aussi compact que possible, et les pilotes de capteurs et affichage lumineux avoir à se connecter quelque part. Par conséquent, le ruban bas de l'écran est dédié à ces composants.

D'une part, je reçois totalement la raison. Le pneu à plat permet la Moto 360 v2 d'avoir les proportions de montres-mêmes comme qui la rendent si agréable à porter. Cependant, ce petit manque de l'écran est ennuyeux. Certains cadrans prennent le pneu à plat en compte, mais beaucoup ne le font pas. Il semble incroyablement janky lorsque les "6" au bas de votre montre est réduit de moitié. Des dispositifs comme le montre Urbane et Huawei ont Montre affichage de cercle complet, mais ils utilisent AMOLED et d'avoir un peu plus grands cadres pour l'électronique de se connecter.

wm_360 7 wm_360 8

Je pense que tout le monde attendait le pneu à plat pour être allé cette année-comme si elle était simplement une mesure d'urgence l'année dernière. Le fait que nous sommes toujours en regardant cela signifie ceci est un problème d'ingénierie plus important que ne le pensait. Je souhaite Motorola avait été en mesure de faire quelque chose pour le pneu à plat, mais il est pas la fin du monde. Beaucoup de montre est toujours confronté à l'air bien et que vous ne le remarque pas tellement après un certain temps.

Le bord de l'écran a un bord biseauté subtile qui descend pour rencontrer le corps de la montre. L'an dernier, Moto 360 avait la même fonction, mais il était beaucoup plus prononcé et a provoqué une optique drôle d'effet de diffraction de certains angles. Voilà encore présent sur la nouvelle 360, mais il est grandement minimisé.

Maintenant que je me suis fait mon mécontentement concernant le pneu à plat clair, nous allons parler d'autres aspects de l'affichage. Il est en fait assez grande globale. Les deux montres ont différentes résolutions, mais seulement légèrement. Le 46mm est 360x330 et la plus petite est 360x325. Oui, un tout cinq moins de lignes sur la petite Moto 360. Le plus petit écran sur le 42mm (1,37 pouces) fonctionne à une densité de pixels de 354 PPI. La montre dispose d'un plus grand écran LCD de 1,56 pouces et ces cinq lignes supplémentaires de résolution obtenir pour une densité de 313 PPI.

wm_2015-10-13 12.51.05 wm_2015-10-13 12.52.04

Gauche: mode actif en plein soleil, à droite: mode ambiante en plein soleil

A des distances montre de vision normales, l'écran de la Moto 360 semble excellent. Il a des couleurs vives, des lignes nettes, et les angles de vision sont parfaits. Il ya un capteur de lumière ambiante, de sorte que vous ne disposez pas de gâchis avec le niveau du tout de luminosité. L'affichage actif reçoit suffisamment lumineux pour être à l'extérieur lisibles, mais le mode ambiante est à peine visible. Il est plus facile de voir que la plupart des autres montres à l'extérieur, si.

Depuis le mode ambiante est en fait supposé pour être utilisé sur la nouvelle 360 ​​(à la différence de l'original), Motorola a apporté quelques modifications. Ce ne sont plus une image d'échelle de gris, et l'écran reste en fait sur. L'original 360 avait bel ombrage et les lignes lisses en mode ambiante, mais il serait encore coupée si la montre est à vos côtés pour assez longtemps. Pour améliorer la vie de la batterie, le mode ambiante sur le 360 ​​v2 est tout simplement en noir et blanc, et il n'a pas l'anti-aliasing. Les lignes ont tendance à regarder légèrement irrégulier de près à cause de cela. Certains autres montres (par ex. Les ZenWatches) font la même chose. Il ne me dérange pas vraiment, mais je l'ai vu d'autres se plaignent à ce sujet.

Vie de la batterie

Les gens tiraient dur pour le Moto 360 années dernière, mais il a été le simple bien la vie de la batterie qui a gâché la fête. Il était pas terrible, mais Motorola a dû faire beaucoup de sacrifices juste pour en arriver là. Cela a été adressé à la seconde veille de génération, qui obtient vie de la batterie tout à fait raisonnable par rapport à d'autres montres.

La première Moto 360 notamment n'a pas expédier avec le mode ambiante permis. Il était la seule montre à être configuré que moyen de sortir de la boîte, et en tournant sur chuterait vie de la batterie d'environ 20 heures pour peut-être 12. Ce ne fit qu'empirer tant que l'appareil a été mis à jour aussi. La nouvelle 360 ​​est pas aux prises avec ce que OMAP relique, il est donc beaucoup plus efficace.



wm_2015-10-13 13.19.01

Avec le mode ambiante, inclinaison à sillage, et toutes les notifications activées, le Moto 360 perd environ 4% la batterie par heure pour moi. Donc, vous êtes à la recherche à un solide 24 heures. Voilà exactement ce que Motorola promet sur ce dispositif avec le mode ambiante sur. Ceci est ce que je considère comme suffisant pour une montre intelligente, et garder à l'esprit que je suis en utilisant la version plus petite de 42mm. Celui-ci dispose d'une batterie 300mAh, mais la montre 46mm est 400mAh. Si nous extrapolons sur la base du plus petit montre (je ne fais pas de promesses quant à l'exactitude de cette analyse), la montre 46mm devrait gérer environ un jour et demi d'utilisation avec le mode ambiante sur.

Le passage à la puce Snapdragon a fait toute la différence pour le Moto 360. Je ne ai pas l'anxiété gamme avec cette montre comme je l'ai fait avec la première génération d'un. Un autre avantage, le Moto 360 v2 utilise toujours la recharge sans fil Qi, donc il ya une chance que vous aurez quelques chargeurs compatibles. La plupart des montres ont une certaine version d'un quai de broche pogo, que vous devez acheter pour 20 $ ou si vous voulez une pièce de rechange. Je l'ai testé sur quelques 360 tiers tampons Qi et il semble les aimer.

Logiciels et regarder Visages

Comme avec tous les autres porter des montres là-bas, le logiciel sur la nouvelle Moto 360 est capital osseux Android Wear. Il ya encore quelques choses à raconter, si. OEM comme LG ou Asus ajouter une poignée de des applications personnalisées à Android Porter, mais Motorola a un seul service inclus appelé Moto corps. Ceci est un tracker de remise en forme qui a une app téléphone compagnon. Chaque montre semble faire quelque chose comme ça, même si Google Fit est une chose. Il n'y a rien de mal à Moto corps, cependant. Vous pouvez le définir comme la valeur par défaut pour le taux et l'étape coeur compter dans les paramètres d'usure Android si vous le souhaitez.

Motorola commuté à un Snapdragon 400 pour une montre de cette année, et la performance est beaucoup mieux que l'original 360. Toutefois, je remarque un peu du bégaiement de temps à autre. Vous ne verrez probablement pas, sauf si vous avez un appareil d'usure particulièrement accrocheur pratique pour comparer directement. Je regarde un côté côte-à-Huawei Watch et le Huawei est plus lisse. La performance de la Moto 360 est encore en ligne avec d'autres dispositifs d'usure, cependant.

Suivant

Il ya 15 visages personnalisée Motorola horlogères sur ce dispositif (voir ci-dessus pour quelques exemples). Cela ne veut pas autant que vous obtenez sur la montre Huawei et beaucoup moins que sur la ZenWatch 2, mais Motorola sont tout simplement mieux. Je pense toujours que le 360 ​​a le plus cool des cadrans de montres compris de tout dispositif d'usure. Les dessins vont de totalement numérique-analogique imitations de montres réel, mais ils sont tous très propre et intelligemment conçu.

m11 m22 m33

La plupart des visages sont personnalisables, et ceux avec des complications sont réellement utile et facile à lire. Note à d'autres fabricants de montres à puce: Je ne pas besoin d'une petite main pour me dire le jour de la semaine, vous pouvez simplement utiliser des lettres pour épeler. Je adore que Motorola a inclus toutes les fonctionnalités de personnalisation sur la montre elle-même, de sorte que vous ne pas besoin d'utiliser le téléphone pour configurer les visages. Voir ci-dessus pour quelques exemples d'écrans de façon approfondie, cela peut être. Motorola obtient cette.

Conclusion

La deuxième génération Moto 360 est ce que je souhaite le premier aurait été. Il ressemble plus à une vraie montre que tout autre dispositif de Android Wear, même Watch Huawei. Il est assez fin et léger qu'il ne se distingue pas d'une mauvaise manière, mais il est stylé, même dans sa forme par défaut. Montres intelligentes sont plus d'un accessoire de mode que d'un téléphone, mais je dirai que je aime personnellement la conception de la Moto 360. Il a des lignes propres avec quelques agréables petites attentions comme les reliefs costauds et modèle de molette option que je absolument dig .

Du point de vue confort, il est le meilleur montre intelligente que je ai jamais porté. Je ne peux vraiment pas survendre ce point. Le positionnement des pattes en relation avec le corps maintient la bande à proximité de mon bras, alors que même la Montre Huawei laisse de grandes lacunes parce que la bande se connecte plus loin du corps de la montre. Ceux qui ont des petits poignets vont certainement apprécier cette conception sur le plus petit 42mm 360. La montre 46mm a la même conception de patte, il devrait donc être similaire confortable pour ceux avec des poignets moyenne.

wm_2015-10-13 12.48.39

360 et Huawei Suivre

Si vous personnalisez la montre avec Moto Maker, vous pouvez obtenir un morceau distinctif de la technologie personnelle qui correspond à votre style. Aucun autre dispositif de Android Wear a quelque chose d'approchant ce niveau de personnalisation. Avec d'autres montres, vous avez juste à attendre pour l'un des trois ou quatre références de se présenter pour la vente et faire avec cela. Peut-être que vous pouvez obtenir une bande différente, mais qui est tout la personnalisation que vous obtenez.

Une chose que vous ne pouvez pas personnaliser l'écran est-il est tout pneu à plat tout le temps. Cela continue d'être la pire partie de la conception de la 360. Il est une déception, mais il était une déception l'année dernière aussi. Si ceci est ce qui est nécessaire pour rendre le corps incroyablement mince de la montre possible, je suppose que je suis prêt à l'accepter. Je comprendrais si vous ne l'avez pas, cependant. Mis à part le pneu à plat, il est une belle LCD avec des angles de vision incroyable et la clarté. Vous avez juste à être prudent avec la montre face que vous utilisez pour ne pas accentuer la forme.

Maintenant que nous sommes quelques années dans cette chose de montre intelligente, je pense qu'il est plus difficile de justifier un modèle de base de 300-400 $. Ces dispositifs ne sont pas essentiels pour l'instant, et le matériel en 2015 est presque identique à 2014 montres. La v2 Moto 360 commence à 300 $, soit 50 $ de moins que la montre Huawei. Si Motorola a réussi à obtenir le coût à 250 $ (le prix de la 360 d'origine), je pense que ce serait facile de recommander cette montre. Comme il est, vous devez être vraiment dans la conception mince et personnalisation pour justifier de 300 $. Cela dit, les propriétaires de la première génération 360 pourraient vouloir considérer cela comme une mise à niveau. Il est une grande amélioration.




» » » Moto 360 (2015) Examen: Le Porter un appareil plus Montre-Like Android Pourtant,